SMS avec photo jointe
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Joindre".
Quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci par avance.
J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Joindre".
Quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci par avance.
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- SMS avec photo jointe
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
3 réponses
Bonjour Pierr10,
Merci pour votre réponse et votre aide.
En effet, de cette façon, ça fonctionne très bien.
Grand merci encore, je suppose que vous avez également un Galaxy A12 ? Personnellement, je le trouve un peu différent des anciens Galaxy... Dans certains cas, pas évident..
Merci pour votre réponse et votre aide.
En effet, de cette façon, ça fonctionne très bien.
Grand merci encore, je suppose que vous avez également un Galaxy A12 ? Personnellement, je le trouve un peu différent des anciens Galaxy... Dans certains cas, pas évident..
Ok pour le Galaxy A52. Mon épouse a un vieux Galaxy J5 et sur celui là, sur la page de saisie du SMS, il y a un bouton sous forme de trombone qui permet de joindre photo ou autre, ce que je ne retrouvais pas sur le A12, d'où ma question...
Merci encore pour votre aide.
Cdlt.
Merci encore pour votre aide.
Cdlt.
J'ai un Galaxy A52. Mais le principe reste le même avec tous les smartphones, je pense.