Samsung A52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?
Résolu/Fermé
stan80
-
Modifié le 3 avril 2022 à 09:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 avril 2022 à 10:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 avril 2022 à 10:04
A voir également:
- Message surchauffe samsung
- Message - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
42312
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
16 264
Modifié le 3 avril 2022 à 09:22
Modifié le 3 avril 2022 à 09:22
Bonjour,
Produit défectueux...
Le mieux est de faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Produit défectueux...
Le mieux est de faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
ok merci je l ai acheté en magasin il y a 1semaine, je le ramene demain , faut il le reformater avant de l echanger ( evidemment je sors carte sim ) ?
MPMP10
Messages postés
42312
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
16 264
3 avril 2022 à 09:26
3 avril 2022 à 09:26
Oui c'est préférable...
ok merci encore une derniere question pour eviter de me faire rouler , si le telephone n'a qu une semaine peuvent ils refuser l'echange ( genre reparation ) normalement non ?
MPMP10
Messages postés
42312
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
16 264
3 avril 2022 à 09:32
3 avril 2022 à 09:32
Généralement ils sont en droit de le faire réparer...
Le mieux de lire les conditions de ventes et les différentes clauses.
Le mieux de lire les conditions de ventes et les différentes clauses.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
Modifié le 3 avril 2022 à 10:05
Modifié le 3 avril 2022 à 10:05
Pour complément d'info: Les conditions de garantie ne dépendent pas du tout des conditions générales car elles sont fixées pas l'Europe depuis pas mal d'années.
Donc oui ils peuvent refuser l'échange, même si souvent dans la pratique, sur des délais de moins de 6 mois l'échange est proposé, mais ce n'est pas obligatoire.
Donc oui ils peuvent refuser l'échange, même si souvent dans la pratique, sur des délais de moins de 6 mois l'échange est proposé, mais ce n'est pas obligatoire.
ok j espère qu ils vont le changer. merci (je ne sais pas comment on met sujet resolue )
MPMP10
Messages postés
42312
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
16 264
Modifié le 3 avril 2022 à 09:57
Modifié le 3 avril 2022 à 09:57
Généralement, il le change…
Voir sur les trois petits points sur votre droite sous votre demande.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Voir sur les trois petits points sur votre droite sous votre demande.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu