Connecter son Téléphone portable à Win10 par câble USB
Résolu
Viviboon
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à mon ordinateur portable sous Win10. De façon que je le vois dans l’explorer comme un périf
Comment faire ? Existe-il un paramétrage à faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à mon ordinateur portable sous Win10. De façon que je le vois dans l’explorer comme un périf
Comment faire ? Existe-il un paramétrage à faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Connecter son Téléphone portable à Win10 par câble USB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Clé usb non détectée - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour malheureusement il est impossible de connecter un câble USB (sauf avec un adaptateur) les causes sont que le sYm. n'ont pas de version .TY.
Bonjour ...
Perso je ne connais pas ton Tel, mais je te suggère d'essayer d'installer Samsung Kies ou bien Smart Switch et il y a des chances pour que celui-ci soit reconnu par ton PC via son cordon USB
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Perso je ne connais pas ton Tel, mais je te suggère d'essayer d'installer Samsung Kies ou bien Smart Switch et il y a des chances pour que celui-ci soit reconnu par ton PC via son cordon USB
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu