Perdu cd d'installation LG KP500

Résolu/Fermé
Julie - 6 sept. 2009 à 16:37
 Alain Deli - 31 juil. 2010 à 00:26
Bonjour à tous,

Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mon telephone vers mon pc. Mais petit probleme, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation que j'ai reçu avec mon telephone... J'en appele donc a votre aide pour soit me mettre un lien pour pouvoir telecharger le contenu du CD, soit m'en faire une copie et me l'envoyer par mail... Voila merci d'avance pour vos futurs reponses, je les attendraient avec impatience ^^
A voir également:

6 réponses

Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
9 sept. 2009 à 15:11
Hello alors tu peut aller sur le site de LG voir si il y est.
Je suis allé voir pour toi et je l'ai trouvé https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-KP500

6
Merci beaucoup tartine78 :)
Comme quoi faut pas toujours chercher loin quelle andouille lol
0
Salut,
Tu né pa obliger d'avoir le logiciel Lg pc suite pour rentrer d données ds tn tel, tu a juste a aller dans poste de travail é a ouvrir le fichier de ton tel!! Tout simplement!
Bonne journée
0
Salut Audrey,
et bien en fait quand je connectais mon telephone au pc, celui-ci était reconnu, mais je ne pouvais pas y acceder, ça me disait que je n'avais pas l'extension necessaire ou quelque chose comme ça. Enfin voila maintenant c'est réglé merci quand même! Et bonne journée à toi aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

J'ai beau branché mon portable a mon ordinateur mais celui-ci ne le reconnais pas et je ne peux donc pas ouvrir le fichier de mon portable...Aidez moi!
0
Salut Martin.

J'aimerais pouvoir t'aider, mais sans plus de précisions, il m'en sera impossible.
Qu'as-tu exactement comme gsm? (marque, modèle)
Quel système d'exploitation utilise-tu? (windows xp, vista, seven, linux, mac os etc...)
A quel fin souhaite-tu connecter ton téléphone à ton pc?
0