Demonter mon nokia 5310

Résolu/Fermé
MOi meme - 15 mai 2008 à 22:06
 Maks - 29 juil. 2010 à 12:02
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le nettoyé avec de l'alcool mais j'arrive pas a le demonter
merci de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

moi j'ais acheter une nouvelle coque et je narive pa a demonter lanciaine pourai vous meder???
3
salut!
j'ai le même problème.
As tu trouvé la solution?

merci
0
trt > chichi
20 mars 2009 à 00:12
Bsr,
je suis arrivé ici après une recherche. Si c'est tjrs d'actualité, la notice est ici :
http://www.formymobile.co.uk/5310disassembly.php
Cdlt
0
LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
15 mai 2008 à 22:10
Alors pour le démonter je ne sais pas à par enlever la coque et devisser je ne vois pas, mais par contre la solution alcool n'est à mon avis, pas la bonne.
Jte conseillerais plutot de le mettre à secher au soleil, ou de tenter de le faire avec un seche cheveux, sans toute fois le bruler.
0
bonjour,
J ai une reponse a ton probleme si, tu veux ne pas déterioré ton nokia tu vas sur le site:
www.nokia.fr
et tu recherches le magasin le plus pret de chez toi pour le faire, faire par leurs soins comme ca tu ne risques pas de déteriorer ton mobile et il sera couvert par une garantie de chez nokia

Cordialement
Maks
0