Installer thèmes sur Nokia E71
Résolu/Fermé
zal
-
123 -
123 -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour installer tes thèmes, ma méthode qui n'est pas que la mienne, celle-ci conseillée pour ce type de situation fonctionne parfaitement bien sur mon Nokia N95, même système d'exploitation que l'E71 : Symbian S60 v3 ...
-
Vous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ?
"erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication"
Allez dans Menu outils > Gestion d'applications > Options > Paramètres > Installation logiciels / Tous
Retentez l'opération. -
-
Pour les thèmes, en voilà d'excellents : https://www.mobile9.com/ !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ton menu outils ou applications je ne sais plus exactement dans quel dossier il se trouve, mon gestionnaire je l'ai déplacé de son emplacement d'origine. Ouvres-le et en bas de l'écran tu verras "options" et "quitter" options à gauche. T'y accède donc par le bouton haut gauche de ton E71. Le menu s'ouvre présenté comme suit :
- Télécharger
- Afficher journal
- Paramètres
- Aide
- Quitter
Ici, faut donc ouvrir les paramètres, par un nouvel appuis sur le même bouton, sur paramètres bien sûr.
L'écran des paramètres :
- Installation logiciels doit être sur : Tous
- Vérif. en ligne certificat sur : Désactivée -
Bonsoir,
Erreur certificat = Certificat expiré.
Contourner le problème en modifiant l'horloge du tél par la date de sortie du logiciel + quelques jours ou mois. Le certificat sera alors reconnu comme en cours de validité par le tél.
Ensuite, installation faite, te reste plus qu'à remettre la bonne date ! -
De rien, ça fais toujours plaisir de se rendre utile à quelque chose.
Ca devrais normalement marcher. Juste un conseil comme le téléphone ne vérifiera plus la source des logiciels installés, bien faire attention à ne télécharger que sur des sources sûres.-
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème qui me casse la tête, j'ai téléchargé plusieurs thèmes j'ai du passer toute la journée pour bien les choisir, et au moment de l'instalation mon nokia E71 affiche 'endommagé' même si je le formate en zip ou sis ou nth, le message apparaît toujours, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance
-
-
-
-
-
-
-
PS: Modifier au préalable les paramètres du gestionnaire d'applications :
Installation logiciels sur tous et
Vérification en ligne sur désactivée ! -
Bah c'est tout simple. Tu vas dans le menu, ouvre l'application horloge, ensuite paramètres et de là tu pourras modifier la date, comme changer l'affichage analogique en numérique, gérer tes alarmes ...
-
Bah voilà pourquoi tu n'y parviens pas. Il n'y a pas que l'horloge à modifier. L'app manager c'est le gestionnaire d'application. Faut l'ouvrir et aller dans ses paramètres : Accepter tout type de logiciels et désactiver la vérification en ligne.
Une fois cette modif effectuée, tu ne devrais plus avoir de difficulté d'installation. -
je voule vous me dire comment je vai faire pour mettre la langue de mon portable en français qui en Italien merci
-
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jour d'intaller le theme sur mon nokia E71 jai suivi vos instructions, mais rien... toujours le meme ERREUR CERTIFICAT CONTACTER LE FOURNISSEUR... =(
-
-
pour les themes j'ai un bon site gratuit http://www.ownskin.com
-
pour faire un theme : http://tontonbimbo.ifrance.com/
sinon toi tu as les themes, tu veux les installer -
-
bonsoir j'ai exactement le meme souci , je souhaite installer de nouveaux theme plus sympa dc je passe par zedge depuis mon portable il me le telecharge mais il ne veut pas me l'installer et il me dit : erreur de certificat contacter fournisseur !!!!! si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool !!!!!!! voila bonne soirée
- 1
- 2
Suivant