Problème avec le Samsung Player Ultra S8300
Résolu
Susu04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lefuret -
lefuret -
Bonjour,
je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur "Lecteur MP3", jusque là, rien de dérangeant. Mais lorsque je suis sortie et revenu au menu principal, un carré "Lecteur MP3" est apparu et depuis, je n'arrive plus à le retirer. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le supprimer... Je vous en remercie d'avance.
je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur "Lecteur MP3", jusque là, rien de dérangeant. Mais lorsque je suis sortie et revenu au menu principal, un carré "Lecteur MP3" est apparu et depuis, je n'arrive plus à le retirer. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le supprimer... Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème avec le Samsung Player Ultra S8300
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Code puk samsung - Guide
9 réponses
Moi aussi j' ai eu le même problème en fait quand tu dévérouille ton téléphone t' as une flèche à gauche en bas, tu cliques dessus et ensuite t' as un menu vertical, tu sélectionnes avec le doigts le rectangle "Lecteur MP3" et tu le fais glisser dans la note de musique et voilà :)
Dom
Nickel ca marche ..................Merci et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon samsung player style i était complètement bloqué (éteint) et la manoeuvre qui consiste à appuyer à la fois sue les positions "allumer""éteindre" et le bouton situé à droite et en bas l'a remis en fonction!!
Bonsoir
Si tu as la notice tu devrais le savoir, si non à tout hasard essaie en appuyant sur la touche raccorcher.
Si tu as la notice tu devrais le savoir, si non à tout hasard essaie en appuyant sur la touche raccorcher.