Samsung SGH-J706: Boîte vocale et sonneries

Résolu/Fermé
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 31 août 2008 à 19:13
 Zezette - 30 juil. 2010 à 01:25
Salutations à tous,

Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes:

1- Je suis totalement incapable d'accéder à ma boite vocale (messagerie vocale), elle est activer par Rogers, mais composer mon propre numéro (avec différentes variantes) ou tenir le "1" me donne systématiquement le message suivant: Appel en cours, après 5 secondes: Fin de la communication.

2- Les sonneries personnalisées ne fonctionne qu'au format DRM protégé, je voudrait avoir un moyen sur ce cellulaire de faire fonctionner les sonneries du WEB, (.aac, MP3, WAV, DM ne fonctionnent pas!), j'ai essayé de créer un fichier DM avec DRM packager sans succès.

Je dois dire que j'ai fouiller le web de fond en comble afin de trouver réponse à ces questions, mais le modèle est presque inexistant sur tout les sites, même le fabriquant! J'appellerai le service à la clientèle pour mon premier problème, mais pour le moment c'est fermer et mon cellulaire devient inutile dès que je le ferme...

Merci à tous d'avance!
A voir également:

9 réponses

pour desactiver la boite vocale tapper
1=message
2=answering machine
3=reglage
4=desactiver
6
allo....j'ai le même cell........voilà la solution; éteint ton cell appelle toi et dès que le message enregistré te réponds, tape le # et suis les instructions...........normalement ton mot de passe et les 4 derniers chiffres de ton cell...jespère que tout ira bien.........
2
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
29 avril 2010 à 22:30
Petite nouvelle concernant les sonneries si quelqu'un tombe sur ce topic par hasard, le site:

http://www.ventones.com/

Propose de l'envoyer par SMS, le samsung A920 passe pour le J706.
1
J'ai exactement le meme probleme, si tu trouves une solution dit moi le svp !!! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
11 sept. 2008 à 04:30
Salut! Haha, j'avais un peu oublié et désespéré de ce message... J'ai appelé la ligne de service Rogers et voici leurs explications concernant la boîte vocale:

- Le numéro de service de la boîte vocale Rogers est pré-programmé dans tout les modèles par défaut, SAUF certains dont le J706, dont Rogers ne juge pas bon de rendre ce numéro facilement accessible.

Il suffit d'aller dans les options: Messages/Messagerie Vocale/Numéro de Boîte Vocale/(Vide)

Nom de la boîte: Rogers (je crois que ce n'est pas vraiment important)
Numéro de la boîte (en tout cas pour Québec/Québec/Canada): +5149921188
- Ne pas oublier le "+" devant le numéro, si ça ne marche pas, il faut composer le *611 et aller dans le menu dépannage et demander de l'assistance, un technicien vous donnera alors le numéro.

Après cette opération, vous pouvez à tout moment tenir le "1" appuyer pour composer automatiquement le numéro de votre boîte vocale.
__________

Voilà, j'espère que j'ai été clair. Pour les sonneries, malheureusement, rien n'a encore fonctionné et c'est bien entendu une manœuvres pour nous obliger à acheté une sonnerie non-personnalisé à environ 4$! Donc...je cherche toujours!
__________

Si vous avez des questions sur la boîte vocale, je crois pouvoir y répondre vu que la mienne marche depuis cette opération qui, ma foi, était impossible à trouver seul!
0
terminator99
12 nov. 2008 à 00:47
ces koi un code puk
0
Merci beaucoup pour les renseignements au sujet de la boîte vocale, grâce à vous, tout fonctionne. J,ai fais le * 611 et tout est facile.Merci
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
12 nov. 2008 à 06:38
Le code PUK est un code de 8 chiffres qui vous est remis par votre fournisseur de services et qui sert à modifier un numéro d’identification personnel (NIP) désactivé. Si vous entrez un NIP erroné à plusieurs reprises, le téléphone vous demandera d'entrer le code PUK. Pour vous procurer votre code PUK, communiquez avec votre fournisseur de services.

Si vous avez déjà communiqué avec votre fournisseur de services et que le code PUK fourni n'a pas fonctionné, vous devrez vous procurer une nouvelle carte SIM. Le code PUK sert à protéger votre téléphone contre les utilisations non autorisées, et si plusieurs tentatives infructueuses pour entrer le code PUK sont effectuées, la carte SIM se désactive pour votre protection.

___________

Source: Site WEB de Nokia
0
Bonjour,
As-tu trouvé le moyen de faire des sonnerie qui fonctionne avec J706 Samung ???

Laisse moi le savoir, je cherche moi aussi : steeve.bertrand@hotmail.com

Merci!
Steeve
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
9 déc. 2008 à 19:06
Malheureusement non...
0
Donc finalement, tu en as acheté ?

Si c'est le cas sur quel site en as-tu acheté, parce que même sur le principaux site de sonnerie mobile le choix de notre téléphone y est pas !!!
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
9 déc. 2008 à 21:48
Non finalement je me suis limité au sonnerie par défaut...
Pour en acheter il est possible de passer par le magasin du service internet intégré je crois... en tout cas avec mon fournisseur je peut directement télécharger leurs sonneries à partir de mon téléphone... mais pour quelque chose près de 5$ la sonnerie.
0
LeoQc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:20
Arff les sonnerie vont finir par me rendre fou j espere que quelqu un va finir par trouvé et je voudrais le debarrer y as quelqu un qui sait comment je suis chez Roger
0
Bonjour,

J'ai le meme telephone chez Roger, et j'ai les meme problemes de sonneries (pas de boite vocale, car j'ai pas l'option) et je n'ai rien trouver la dessus.
Pour ce qui est de débaré, j'imagine que tu parle du déplocage de téléphone pour pouvoir y mettre une puce d'un autre fournisseur !?, moi j'ai utilisé un site internet qui m'a donner entiere satisfaction. Je n'ai pas le site en tête, je ferai un message ce soir de chez moi pour l'indiquer.

Sinon j'ai d'autres petites question concernant ce téléphone :
- J'ai ajouter une carte a puce microsd pour les MP3 et les photos. Le probleme c'est que lorsque je fait des video et photos, le telephone les enregistres dans sa memoire interne, et non dans la carte que j'ai ajouter. Du coup au bout de 3 prise il faut que je deplace les photos de la memoire interne a la carte manuelle sinon je peu plus en prendre d'autre car le telephone est plein. et si je prends d'autres photos derriere et que je les deplace, il faut que je renomme tout les fichiers car il possede le meme non !
- En deuxieme, j'ai le meme probleme que tout le monde en ce qui concerne les sonneries. Je trouve un peu abérant que l'on ne peux pas spécifier des mp3 directement en sonneries.
- En dernier point, c'est au niveau des jeux. Quelqu'un sait t'il comment et ou se procurer des jeux pour ce téléphone (gratuitement bien sur!! si je paie un jeux, c'est pour mon ordi portable !!! pas mon cellulaire), car la, pareil, aucun jeux n'est fourni de base, meme pas un nibbles ou pacman ou un truc avec deux baton comme les vieux tennis ! :) tout est en mode demo, et donc payant.

Voila m'a participation a cette discution. Il me semble que cela fait beaucoup pour un meme telephone !! a moins que cela ne vienne plus de Roger !
0