Samsung SGH-J706: Boîte vocale et sonneries
Résolu
Excaliber
Messages postés
216
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Zezette -
Zezette -
Salutations à tous,
Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes:
1- Je suis totalement incapable d'accéder à ma boite vocale (messagerie vocale), elle est activer par Rogers, mais composer mon propre numéro (avec différentes variantes) ou tenir le "1" me donne systématiquement le message suivant: Appel en cours, après 5 secondes: Fin de la communication.
2- Les sonneries personnalisées ne fonctionne qu'au format DRM protégé, je voudrait avoir un moyen sur ce cellulaire de faire fonctionner les sonneries du WEB, (.aac, MP3, WAV, DM ne fonctionnent pas!), j'ai essayé de créer un fichier DM avec DRM packager sans succès.
Je dois dire que j'ai fouiller le web de fond en comble afin de trouver réponse à ces questions, mais le modèle est presque inexistant sur tout les sites, même le fabriquant! J'appellerai le service à la clientèle pour mon premier problème, mais pour le moment c'est fermer et mon cellulaire devient inutile dès que je le ferme...
Merci à tous d'avance!
Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes:
1- Je suis totalement incapable d'accéder à ma boite vocale (messagerie vocale), elle est activer par Rogers, mais composer mon propre numéro (avec différentes variantes) ou tenir le "1" me donne systématiquement le message suivant: Appel en cours, après 5 secondes: Fin de la communication.
2- Les sonneries personnalisées ne fonctionne qu'au format DRM protégé, je voudrait avoir un moyen sur ce cellulaire de faire fonctionner les sonneries du WEB, (.aac, MP3, WAV, DM ne fonctionnent pas!), j'ai essayé de créer un fichier DM avec DRM packager sans succès.
Je dois dire que j'ai fouiller le web de fond en comble afin de trouver réponse à ces questions, mais le modèle est presque inexistant sur tout les sites, même le fabriquant! J'appellerai le service à la clientèle pour mon premier problème, mais pour le moment c'est fermer et mon cellulaire devient inutile dès que je le ferme...
Merci à tous d'avance!
A voir également:
- Samsung SGH-J706: Boîte vocale et sonneries
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
allo....j'ai le même cell........voilà la solution; éteint ton cell appelle toi et dès que le message enregistré te réponds, tape le # et suis les instructions...........normalement ton mot de passe et les 4 derniers chiffres de ton cell...jespère que tout ira bien.........
Petite nouvelle concernant les sonneries si quelqu'un tombe sur ce topic par hasard, le site:
http://www.ventones.com/
Propose de l'envoyer par SMS, le samsung A920 passe pour le J706.
http://www.ventones.com/
Propose de l'envoyer par SMS, le samsung A920 passe pour le J706.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Haha, j'avais un peu oublié et désespéré de ce message... J'ai appelé la ligne de service Rogers et voici leurs explications concernant la boîte vocale:
- Le numéro de service de la boîte vocale Rogers est pré-programmé dans tout les modèles par défaut, SAUF certains dont le J706, dont Rogers ne juge pas bon de rendre ce numéro facilement accessible.
Il suffit d'aller dans les options: Messages/Messagerie Vocale/Numéro de Boîte Vocale/(Vide)
Nom de la boîte: Rogers (je crois que ce n'est pas vraiment important)
Numéro de la boîte (en tout cas pour Québec/Québec/Canada): +5149921188
- Ne pas oublier le "+" devant le numéro, si ça ne marche pas, il faut composer le *611 et aller dans le menu dépannage et demander de l'assistance, un technicien vous donnera alors le numéro.
Après cette opération, vous pouvez à tout moment tenir le "1" appuyer pour composer automatiquement le numéro de votre boîte vocale.
__________
Voilà, j'espère que j'ai été clair. Pour les sonneries, malheureusement, rien n'a encore fonctionné et c'est bien entendu une manœuvres pour nous obliger à acheté une sonnerie non-personnalisé à environ 4$! Donc...je cherche toujours!
__________
Si vous avez des questions sur la boîte vocale, je crois pouvoir y répondre vu que la mienne marche depuis cette opération qui, ma foi, était impossible à trouver seul!
- Le numéro de service de la boîte vocale Rogers est pré-programmé dans tout les modèles par défaut, SAUF certains dont le J706, dont Rogers ne juge pas bon de rendre ce numéro facilement accessible.
Il suffit d'aller dans les options: Messages/Messagerie Vocale/Numéro de Boîte Vocale/(Vide)
Nom de la boîte: Rogers (je crois que ce n'est pas vraiment important)
Numéro de la boîte (en tout cas pour Québec/Québec/Canada): +5149921188
- Ne pas oublier le "+" devant le numéro, si ça ne marche pas, il faut composer le *611 et aller dans le menu dépannage et demander de l'assistance, un technicien vous donnera alors le numéro.
Après cette opération, vous pouvez à tout moment tenir le "1" appuyer pour composer automatiquement le numéro de votre boîte vocale.
__________
Voilà, j'espère que j'ai été clair. Pour les sonneries, malheureusement, rien n'a encore fonctionné et c'est bien entendu une manœuvres pour nous obliger à acheté une sonnerie non-personnalisé à environ 4$! Donc...je cherche toujours!
__________
Si vous avez des questions sur la boîte vocale, je crois pouvoir y répondre vu que la mienne marche depuis cette opération qui, ma foi, était impossible à trouver seul!
Le code PUK est un code de 8 chiffres qui vous est remis par votre fournisseur de services et qui sert à modifier un numéro d’identification personnel (NIP) désactivé. Si vous entrez un NIP erroné à plusieurs reprises, le téléphone vous demandera d'entrer le code PUK. Pour vous procurer votre code PUK, communiquez avec votre fournisseur de services.
Si vous avez déjà communiqué avec votre fournisseur de services et que le code PUK fourni n'a pas fonctionné, vous devrez vous procurer une nouvelle carte SIM. Le code PUK sert à protéger votre téléphone contre les utilisations non autorisées, et si plusieurs tentatives infructueuses pour entrer le code PUK sont effectuées, la carte SIM se désactive pour votre protection.
___________
Source: Site WEB de Nokia
Si vous avez déjà communiqué avec votre fournisseur de services et que le code PUK fourni n'a pas fonctionné, vous devrez vous procurer une nouvelle carte SIM. Le code PUK sert à protéger votre téléphone contre les utilisations non autorisées, et si plusieurs tentatives infructueuses pour entrer le code PUK sont effectuées, la carte SIM se désactive pour votre protection.
___________
Source: Site WEB de Nokia
Non finalement je me suis limité au sonnerie par défaut...
Pour en acheter il est possible de passer par le magasin du service internet intégré je crois... en tout cas avec mon fournisseur je peut directement télécharger leurs sonneries à partir de mon téléphone... mais pour quelque chose près de 5$ la sonnerie.
Pour en acheter il est possible de passer par le magasin du service internet intégré je crois... en tout cas avec mon fournisseur je peut directement télécharger leurs sonneries à partir de mon téléphone... mais pour quelque chose près de 5$ la sonnerie.
Arff les sonnerie vont finir par me rendre fou j espere que quelqu un va finir par trouvé et je voudrais le debarrer y as quelqu un qui sait comment je suis chez Roger
Bonjour,
J'ai le meme telephone chez Roger, et j'ai les meme problemes de sonneries (pas de boite vocale, car j'ai pas l'option) et je n'ai rien trouver la dessus.
Pour ce qui est de débaré, j'imagine que tu parle du déplocage de téléphone pour pouvoir y mettre une puce d'un autre fournisseur !?, moi j'ai utilisé un site internet qui m'a donner entiere satisfaction. Je n'ai pas le site en tête, je ferai un message ce soir de chez moi pour l'indiquer.
Sinon j'ai d'autres petites question concernant ce téléphone :
- J'ai ajouter une carte a puce microsd pour les MP3 et les photos. Le probleme c'est que lorsque je fait des video et photos, le telephone les enregistres dans sa memoire interne, et non dans la carte que j'ai ajouter. Du coup au bout de 3 prise il faut que je deplace les photos de la memoire interne a la carte manuelle sinon je peu plus en prendre d'autre car le telephone est plein. et si je prends d'autres photos derriere et que je les deplace, il faut que je renomme tout les fichiers car il possede le meme non !
- En deuxieme, j'ai le meme probleme que tout le monde en ce qui concerne les sonneries. Je trouve un peu abérant que l'on ne peux pas spécifier des mp3 directement en sonneries.
- En dernier point, c'est au niveau des jeux. Quelqu'un sait t'il comment et ou se procurer des jeux pour ce téléphone (gratuitement bien sur!! si je paie un jeux, c'est pour mon ordi portable !!! pas mon cellulaire), car la, pareil, aucun jeux n'est fourni de base, meme pas un nibbles ou pacman ou un truc avec deux baton comme les vieux tennis ! :) tout est en mode demo, et donc payant.
Voila m'a participation a cette discution. Il me semble que cela fait beaucoup pour un meme telephone !! a moins que cela ne vienne plus de Roger !
J'ai le meme telephone chez Roger, et j'ai les meme problemes de sonneries (pas de boite vocale, car j'ai pas l'option) et je n'ai rien trouver la dessus.
Pour ce qui est de débaré, j'imagine que tu parle du déplocage de téléphone pour pouvoir y mettre une puce d'un autre fournisseur !?, moi j'ai utilisé un site internet qui m'a donner entiere satisfaction. Je n'ai pas le site en tête, je ferai un message ce soir de chez moi pour l'indiquer.
Sinon j'ai d'autres petites question concernant ce téléphone :
- J'ai ajouter une carte a puce microsd pour les MP3 et les photos. Le probleme c'est que lorsque je fait des video et photos, le telephone les enregistres dans sa memoire interne, et non dans la carte que j'ai ajouter. Du coup au bout de 3 prise il faut que je deplace les photos de la memoire interne a la carte manuelle sinon je peu plus en prendre d'autre car le telephone est plein. et si je prends d'autres photos derriere et que je les deplace, il faut que je renomme tout les fichiers car il possede le meme non !
- En deuxieme, j'ai le meme probleme que tout le monde en ce qui concerne les sonneries. Je trouve un peu abérant que l'on ne peux pas spécifier des mp3 directement en sonneries.
- En dernier point, c'est au niveau des jeux. Quelqu'un sait t'il comment et ou se procurer des jeux pour ce téléphone (gratuitement bien sur!! si je paie un jeux, c'est pour mon ordi portable !!! pas mon cellulaire), car la, pareil, aucun jeux n'est fourni de base, meme pas un nibbles ou pacman ou un truc avec deux baton comme les vieux tennis ! :) tout est en mode demo, et donc payant.
Voila m'a participation a cette discution. Il me semble que cela fait beaucoup pour un meme telephone !! a moins que cela ne vienne plus de Roger !