Problème avec Nokia PC Suite

Résolu/Fermé
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 14 mars 2010 à 14:49
 pitche - 9 juil. 2010 à 00:49
Bonjour à tous,
je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus...
Mais j'ai rencontré un problème: Nokia PC Suite ne détecte pas mon téléphone, alors que ce dernier est bien branché... Il m'affiche même "Pc Suite - Impr & multimédia - stockage données"... je sélectionne "PC Suite", et mon téléphone marche bien... Je vais alors sur Nokia PC Suite, et que je clique sur "cliquez ici pour connecter un téléphone" je clique ensuite sur "connexion par câble", puis le logiciel m'affiche "vous disposez maintenant des connexions suivantes" en dessous il y a "Nokia X3-00 Câble USB"... je clique sur valider et la fenêtre de Nokia PC Suite s'affiche... Mais je ne trouve pas mon téléphone dessus... Ce qui fait que je ne peux ni télécharger de musique sur mon téléphone ni mettre ne photos ou quoi que ce soit... J'ai déjà essayé de désinstaller plusieurs fois Nokia PC Suite, mais rien n'y fait...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci beaucoup


Amy
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:57
c'est bizarre en effet, mais c'est nokia... pas étonnant
cela dit, tu peux mettre tes photos, vidéos et musiques en stockage de masse. Pas besoin de pc suite pour cela
0
jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
14 mars 2010 à 15:11
Bonjour.
J'avais nokia pc suite et nokia ovi.
J'ai réussi a supprimer le logiciel en utilisant ccleaner.
Si tu n'as pas ccleaner tu peux le télécharger gratuitement,et en plus c'est vraiment quelque chose de très utile.
James303 a raison tu peux mettre de la musique sans pc suite,qui lui en plus bloque les téléchargements sur certains morceaux protégés.
0
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
14 mars 2010 à 19:24
Ah bon... pourrais-tu me dire comment faire s'il te plaît??
0
jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
14 mars 2010 à 20:18
Bonsoir.
Pour mettre de ma musique,tu branches ton téléphone au pc normalement tu as reçu le câble de branchement avec ton téléphone a l'achat de celui ci.
Moi j'ai été obligé d'acheter un adaptateur mais ce n'est pas cher.
En ouvrant tu dois avoir un endroit ou il est marquer no name ,tu dois l'ouvrir et aller dans playlists et de la tu fais un copier coller.
Petit oubli avant no name ouvrir galerie.
Désolé autre oubli.
Sur ton téléphone.
avant de brancher ton téléphone a l'ordinateur va dans parametres,connectiviter,choisir cable données usb stockage données,aprés tu peux le brancher a l'ordinateur.
Si tu as besoin de plus de renseignements je suis la.
Je ne suis pas très doué pour expliquer mais je ferrai de mon mieux pour t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
2 juin 2010 à 17:25
merci beaucoup !! je pense que ton explication est parfaite merci encore!
0
Salut voila j'ais un problème jais un Nokia 5800 xpressmusic (bleu)
Est la dernier misse a jour né pas faite j'ais pas pu télécharger logiciel est rien ne marche
Si vous prouvée m'aidé ? merci d'avons
0