Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé
silentground Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 10 août 2008 à 11:46
 oussama.bmo - 1 août 2010 à 12:09
Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci
A voir également:

12 réponses

him l'algerien
26 nov. 2008 à 14:24
pour les jeux samsunge j 700 jai en fin truver la solution apres une long deure et voici la solution:
d'abore vous alers su le sit www.mobile9.net en swite vous aler au downlaod une fishe safiche vous clicez en suit sur softwear une autre fishe safishe vous choisirez votre mobil par exemple samsung j700 qui est le dernier de la liste des samsung et une autre fishe safiche vous clicez sur Game en blue et une liste des jeux compatible avec la marke safiche choisiez un jeux et clicez en dessue une afishe afichera desende et clicez sur downlaod to pc et en suit une autre fishe safichera vous atender 24 second en suite telecharge le fishier de votre jeux qui est un fishier de jar et sevenie vous de son emplacement , et aprez ca vous alerz eu sit jar2phone.net une foi vous est entre desende vous truvrez deux cas aler sur lka dexiem et clicez sur parcourir qui est a cote de lui une page souvrira vous aler sur l'omplacement de fishier que vous avez telecharger en suis clic sur le fishie et clicez sur ouvrir et suit clicez sur la petite cas create jad.file automaticaly et clicez sur uplaod qui en desuus de la cas , une page va ouvrire et sur la plaque virte clicer sur download . jad fil now to your compeutre latter et vous aler telecharge le fishie jad de fishie jar de jeux que vous velez en suit transferez si deux fishie jar et jad de votre jeux sur voutr portable samsung j700 sur la carte memoir et une foit terminer alerz dans lomplacement des deux fishier dans votre potable par exemple outher fishie et cliqui suer le fishie jad de votr jeux et il va vous proposez l'instalation de jeux , et en foit instaler sur votre mobile samsung j700 vous alerz jeuix derectement .

et amusez vous bien
41
bravo pour ton tutoriel mais les fichier .jar et .jav ne son pas lisible sur mon portable samsung j700 alors explique moi !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 22:13
svp sur mon portable il mon écris erreur java svp réponde moi vive Algérie
0
je cherche un logiciel gratuit samsung j700.car j"ai perdu le cd
0
BLaaCkk-ChOcOlaaTe
25 juin 2010 à 14:22
kel downloads ? ya pas de downloads ds www.mobile9.net
0
him l'algerien
26 nov. 2008 à 14:28
le cod de samqung j700 et le : *#0206*8378#
19
c le code pour augmenter le son pas pour le java j700
0
réglages demo pes 2008
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 21
24 août 2009 à 18:50
je veu le code java pour mon l700
14
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 21
18 sept. 2009 à 03:07
non ça marche pas
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mehdi j ai la solicion pour vous vous allez au site www.4sahred.com et pvous allez ecrire samsung.jar et vous allez telecharger les fichier et voila vous avez les jeu a+ moi aussi j ai un samsung j700 contact- moi a mon emaille si vous ne savez pas quelque chose
8
bonjour, comment as tu installé tes jeux sur ton J700? merci d'avance

Tomsy
0
mehdisassi > Tomsy
24 août 2008 à 17:49
ajoute moi ton ten email et je vais te dire
0
yanoo > mehdisassi
24 août 2008 à 22:42
Bonjour, es ce que tu pourer me dire le fonctionnement de l'installation des jeux java sachant que j'ai .jad et .jar du jeux et sachant que je connait pas le code du j700, sa serait vraiment sympa de ta part et merci d'avance. a bientot
0
salut gars stp si t as le ccode de samsung j700 pardon passe l e moi.si tu veux m ajouter a ta liste je te supplie passe le moi !un forum c est fait pour s echanger des infos!mmerci dce tga bonne comprehension
0
salut tu peut me dire comment faire pour installer un jeu java sur le j700 se serait vraiment sympa de ta part merci d'avance
0
slt les gras.pour le tuto. c vraic que ça marche mais ça ne vaut pas la peine de faire a chaque fois comme a dit him l'algerien ("alerz eu sit jar2phone.net une foi vous est entre desende vous truvrez deux cas aler sur lka dexiem et clicez sur parcourir qui est a cote de lui une page souvrira vous aler sur l'omplacement de fishier que vous avez telecharger en suis clic sur le fishie et clicez sur ouvrir et suit clicez sur la petite cas create jad.file automaticaly et clicez sur uplaod qui en desuus de la cas , une page va ouvrire et sur la plaque virte clicer sur download . jad fil now to your compeutre latte...") il sufi juste de telecharger JADmaker et le tours est jouer.

bonne chance
8
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
21 janv. 2010 à 16:46
Il marche plus le site >.<
5
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
13 févr. 2009 à 19:48
Eh pourtant si sa marche !
Trop bien ton tuto !!!! Merci !!!!
4
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!
4
dourah6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
18 févr. 2010 à 17:20
si sa marche mais ya une méthode plus facile il suffit de télécharger jadmaker qui fait une copie du ficher en .jar en .jad aprés le transférer sur autres ficher et tu appui sur le jad. Voila maintenat tu peut installer
4
j ai une répense : consultez le lien suivant : http://javmob.blogspot.com remarque : telechargez les deux format du jeux( jad et jar ) ça c est pour sumsung tout les références et pour nokia et motorola et sony ericsson tu peux utiliser ( jar ) sitous
3
je veux ajouter a mon portable une sonnerie (musique) comment peux ton ajouter de la france a la belgique merci beaucoup aider moi
0