Nokia N97 qu'en pensez vous ?

Résolu/Fermé
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 avril 2009 à 19:10
 LOUKY - 21 juil. 2010 à 20:13
Bonjour,
je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien .

qu'en pensez vous????
A voir également:

10 réponses

ouai si tu veux le telephone de merde tu prends l'iphone y a pas de doute.

car c'est vrai que l'iphone c'est LE SEUL TELEPHONE ou tu peux installer des appli.bah ouai quoi c'est le bouffon du dessus qui le dit.

Le N97 est une tuerie,tu vois c'est simple

N95>iphone N97>3GS encore un epic fail de la part d'apple.seul les moutons comme l'autiste du dessus osera dire le contraire

ololol lé tactil c apl ki fé le mieu loililol

et sinon au fanboy là,le flash dans le browser apple va le mettre dans quelle version de son imerde? la4000000e?


ouai ils ont encore du chemin avant de sortir un vrai telephone
1
gorille30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 1
20 févr. 2010 à 18:01
salut,
j'ai le N97 depuis novembre et c'est une vraie tuerie, ludique, desing, et sur ovi pas mal d'applis à telecharger gratos.un vrai bijou. moi pas deçu. @+
1
il es bien
mais sont prix laisse a decider (650€)
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 14
9 avril 2009 à 22:50
oui c vrrai !!!!
mais....
0
salut,

je te deconseille le meillieur c le samsun omnia hd i8910
c beaucoup mieux je l'ai et c un pure plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrSteel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 11:42
A mon humble avis, si tu cherches un téléphone tactile, autant prendre le iPhone...

En fait, pour résumer, le iPhone, c'est une page VIERGE que tu peux remplir avec tout ce qui te passe par la tête !(GPS ? Emulateur GBA/NES/SNES/PSX ? Applications ? Jeux ?) Et ça a un écran tactile remarquable.

Evidemment, la batterie laisse à désirer mais tu peux la modifier je pense par une autre + puissante !
0
Le mieux est quand meme de choisir un telephone qui tourne sous android qui est le meilleur système d'exploitation pour telephone portable.

Toutes les applications google parfaitement intégrées, et ça, ça fait vraiment la différence.

Le HTC magic est vraiment très sympa a utiliser.
0
Ouaip en gros jsuis d'accord avec mouai , l'iphone si il a eu autant de sucés c bien grace a la communication d'apple ,leur innovation du tactile et la marque apple qui veut tjrs se différencie du pc (et autres) mais apres niveau telephone ils ont encore du chemin a faire, nokia et est restera le leader et ne se contente pas de sortir une nouvel version d'un téléphone tout les ans(voir plus pr apple) et on une très très large gamme . et oui apres le N97 est une tuerie, et l'iphone 3GS il serait meme derrière tout les samsung et htc mais bon ils font pas autant de pub que apple ou y a meme orange et sfr qui font de la pub dessus et a un forfait dédié ...

un conseil, le best c'est nokia :) et le n97 un vrai regal, tactile, clavier impec, widget,mail .. emeteur fm, photo et video nikel, enfin ca serait trop long de tout marqué :)

++
0
salepetitpois
18 déc. 2009 à 12:03
Tu as le nokia N97 je présume ?
Peut être pourrais tu me venir en aide ! ^^
Je l'ai depuis hier, et je galère à bloc -_-' Comment est ce que l'on fait pour ... "surfer" sur le web. Parce que là, mis à part aller sur fesse de bouc, j'arrive à rien ... Et la Tv dessus, on y arrive comment ? ^^
Please ^^
0
yulgu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 > salepetitpois
21 janv. 2010 à 22:19
J'ai un n97 depuis peu,pas de soucis, pour le net ,suffit d'appuyer sur l'icone de notre chere planete( la terre), qui devrait etre sur le bureau de ton mobile et ensuite, tout en bas, on te propose tv video, tu cliques et tu as la tv. aaaaaa pppplllllluuus.
0
cam > yulgu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
4 févr. 2010 à 17:21
Bonjour,
Je viens de m'cheter le N97 mini, et je n'arrive pas a mettre le morceau de musique que je veux en sonnerie de reveil, j'ai reussi a mettre ma musique dessus et a mettre un morceau en sonneire mais pour ce qui est du reveil je cherche toujours...
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
merci d'avance
0
comment ta fait pour mettre ton morceau en sonneriie je ny arrive pas je galère de fou !
0
salepetitpois > laly
19 févr. 2010 à 15:09
Eh !

En fait une fois que vous avez confirmé votre réveil (vous avez appuyé sur "terminer"), appuyez sur "options" et là vous trouverez "paramètres", faites défiler, et il y aura l'option "Sonnerie alarme horloge", et là, choisissez votre morceau ;)
Voilà ! Bon courage ^^
0
moi j'ai le n 97 mini depuis fin decembre et je suis partagé, l APN est pas terrible du tous, mon vieus sony W810i fesait de meillleur photo pour simplment 2mpixels,, c'est bien decevant, sinon le clavier c est trop bien pour les sms et ecrir des notes, l autonomioe de la batterie est pas terrible, il rame parfois et bloque, obligé de l eteindre et de le rallumer pour avoir de nouveau la main, pas beaucouq d application gratuite...il y a du bon et du mauvais dans ce tel...
0
JE VIENS DE L ACHETER CONTRE UN BLACKBERRY STORM ET JE LE TROUVE BIEN MIEUX LE TACTILE REAGIE BIEN MIEUX ET IL EST PLUS FACILE D UTILISATION DONC POUR LE MOMENT GÉNIAL CE PETIT N97MINI
0
une seule réponse:casse toi plutôt une jambe ;-)
0