RECHARGER NOKIA N95

Résolu/Fermé
soumia - 8 oct. 2010 à 00:14
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 8 oct. 2010 à 00:53
Bonjour
j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ki fonctionne avec les 2 cotes usb via un pc par exemple merci c est assez urgent :(



7 réponses

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
8 oct. 2010 à 00:21
Bonsoir, Et avec le cable usb Nokia dke2 ça ne marche pas ?
0
merci d etre si rapide pour votre reponse deja

et je ne connais pas du tout ce genre de cable, car en realité k interieur de lendroit ou je branchais mon cable secteur ne fonctionne plus jai tester en essayant le même chargeur sur un autre modele de telephone et il recharge bien. alors jai pense recharger avec le cable fourni usb usb mais il ne sert qu a transferer des donnees et non charger. le prob c est qu aujourdhui mon tel est completement decharger et je ne peux recuperer ce qu il y a dedans et ca menerve car il est encore en bon etat malgre ce soucis . pourriez vous me dire s il existe un cable et ou le trouver merci bcp
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
Modifié par scalpe le 8/10/2010 à 00:36
ben le cable que je te parle plus haut, c'est le câble d'origine, livré avec le tel !
Quand tu branche ton tel au pc via le cable usb, as tu plusieurs possilbilité ? du genre: transfert multi media, stockage de masse ou autres ? Car moi sur mon sony erickson, si je passe en transfert multi media, le tel ne se recharge pas, si au branchement du cable usb je choisi les modes: téléphone ou stockage de masse, là le cable usb fait fonction de chargeur !!!
0
ben le prob comme j'ai dit plus haut cest que mon tel est completement vide de sa batterie, et par contre il me proposai seulement stockage de masse rien ne se passai au niveau du chargement par ce cable là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
8 oct. 2010 à 00:40
comme tu peux le voir ici https://www.kabiloo.fr/articles/42044-nokia-dke-2-cable-data-usb-origine-nokia.html le cable fait bien office de chargeur ! c'est écrit: Cable Data USB Nokia origine DKE-2- Synchronisation + charge


Ce câble de connectivité DKE2 permet de transferé et de synchroniser des données entre votre téléphone et votre ordinateur. Utilisant la norme USB 2.0 (USB 11 mm/USB 17 mm) ce câble vous fera gagner du temps.

Il permet également de charger votre mobile à partir de votre ordinateur !
0
waaaaw extraordinaire j'ai lu et en effet ca me semble etre ce dont il me faut, merci beacoup reste plus qu a me l acheter et voir si cela fonctionne malgre que celui ci est vidé de toute charge merci et je vous tiendrais au courant si cela fonctionne bonne soiree
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
8 oct. 2010 à 00:53
Ok, de rien et bonne soirée aussi, bye !
0