LG MC256
Résolu/Fermé
mika
-
dada -
dada -
Bonjour,
j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu'un sait une choose svp informe moi
ou vous pouvez m'indique a comment utiliser le cable USB pour trensfere des choses et merci
j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu'un sait une choose svp informe moi
ou vous pouvez m'indique a comment utiliser le cable USB pour trensfere des choses et merci
A voir également:
- LG MC256
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
il faut d abort installer le petit cd memesi tu croit qu il est petit m est le au milieu et pour plus d info par chez wana
pour utiltser le cable usb entre a la menu de telephone et Click sur paramétres et Click sur vitesse ligne tu trouve (USB-115K-19.2K) Click sur 115k et prenche le cable de USB et entres a la logiciel de l'instalation de lg mc256 tu trouve pcb des effet tu Click sur multimedia et apres Click sur connexion c'est ca tres facil
installe le driver lg puis tu vas incronoliser et connecte le pc avec le télephone mais a condition il faut avoir l'internet
:P la solution pour les videos de LG MC256 ils doivent converté au format Mp4 AVC h264 pas au Mp4 MPEG-4 et dois etre aussi dans la taille de l'ecran de telephone ca veux dire 176-144 et qualitie infferieur
amusez toi bien remercie pas ici sing up here
amusez toi bien remercie pas ici sing up here
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi jai le meme portable pour le bluetooth tu va au menu puis outils et bluetooth tu met ma visibliliter activer et puis sa marche mai pour le cable je ne sais pas comment le brancher sa ne marche pas