Probleme avec mon samsung p250

Résolu/Fermé
Boop - 25 avril 2009 à 14:29
 benkouar - 13 oct. 2010 à 12:16
Bonjour,

Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonction mais je n'arrive pas a mettre de musique sur mon portable. Ils me disent "le dossier ne prend pas en charge ce type de fichier", alors qu'il y'a des musique que l'on ma envoyée depuis longtemps que j'ai sur mon ordi qui passe.
Je télécharge ma musique avec limewire.

Est ce que vous avez une solution a mon probleme svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

nakine Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 5
25 avril 2009 à 15:33
dr ^^
1
nakine Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 5
25 avril 2009 à 14:32
tes musique de ton ordi ne doivn pa etre en mp3 verifie
0
Ben quand je clik droit sur la musique et propriété sa marque que est en mp3 enfin m3u mais j'crois que c'est pareil.. Donc c'est pour sa je comprend pas :S
0
25 avril 2009 à 14:39
nn c pa pareile il fo convertir en mp3 ou alor tu pe telecharger sur emule lime wire ou otre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je télécharge deja sur limewire. Je peut les convertir avec quel logiciel ? Je sais qui en a plein mais lequel ?
0
25 avril 2009 à 15:07
tien selui si et tre simple dutilisation et fai presque tou les fichier https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CPKO-MqMjJoCFUU_3godyBdWFw si le lien marche pa surligne le^^
0
J'ai telecharger le logiciel que tu m'as passer mais quand fait "ajouter fichiers" Il trouve pas la musique que je veux mettre . ahh sa m'ener*** !! Ta encore une solution ? ^^
0
YouhhoOu !! J'ai reussit ! Merci beaucoup !!!
0
25 avril 2009 à 15:22
oui qan tu telecharge dan lime wire qan tu a chercher la chanson a gauche il y a le format clic sur mp3 et il te sortira tou les musique en mp3
0
bonjour, j'ai un samsung sgh p250 et je voudrais mettre mon code pin perso eu lieu du zero
merci
0
bonjour ton telephone prend le format MP3 seulement mes je serais toi je les enverais via le cable USB qui etais fournie avec le telephone si tu ne t'en sort vraiment pas envoie moi un mail johann42440@live.fr

voila en l'attente d'une reponse de ta part
0
tu va dans PARAMETRE

puis SECURITE

ensuite MODIFIER LE CODE PIN

il va te mettre

entrer le code PIN ( 0000 )

entrer nouveaux code PIN ( votre choix )

comfirmer le code PIN ( repeter votre nouveaux code PIN )

CODE PIN MODIFIER
0
bonjour comment connectez mon mobile unik samsung sgh p250 au reseau wifi
0