LG ARENA KM900 Liste des codes

Résolu/Fermé
arkenix - 11 mai 2009 à 15:36
markhor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 10 oct. 2010 à 15:56
Bonjour,

n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question.

est ce possible que quelqu'un me donne ou/et m'explique les fonctions cachées du LG KM900 Arena
disponibles avec les codes, tel que 1809#*900# qui nous donne accès a un menu etc ....

En faite, j'aimerai dresser une liste non exhaustive de tout ces codes et pourquoi pas traduction/tuto.
Merci a tous !

23 réponses

Bon .... j'ai commencé par looké un peu le menu 1809#*900#

Il se présente comme ceci :

-Device Test : apparament c'est pour testé les fonctionalitées du LG ... (dailleur c'est pratique car il y a un endroi pour laissé le flash allumé... on peux s'en servir comme lampe torche . Device test > camera > flash off).

-ELT Mode : je sais pas trop a quoi sa serre pour l'instant mais bon .

-Version : tout est dans le titre lol

-Factory reset : sa serre a faire un reset complet du LG .... sa revient au premier allumage. (pratique si on veut le vendre sa remet l'OS a neuf )

-Eng mode : sa serre a configuré divers trucs du LG .... son ... bluetooth .... wlan ... etc etc.

-Band select : choix des bande réseau.

-Network info : des information sur je ne sais quoi a vous de me dire.

-Others : un ensemble de test apparament

-FMT_FLASH_PROX : je sais pas a quoi sa serre mais sa fait clignoté le flash c'est tout !

-Auto profile : choix du profil .... bouygue sfr etc etc ..

Voila @+
41
Bonjour , Mais le code pour modifier le son comme bocoup de Lg est le qu'elle ?
19
je te remercie pr le code de deblocage de arena mais je n en est pas vraiment besoin car c deja un mobile deblocker tout operateur c juste ces fonction cacher k il peuvent etre interessant et bon a savoir
17
J AI UN SOUCI AVEC MON ARENA je n ai pas d application et le tactile ne marche pas sur google maps c est pareil sur le votre?
12
bonsoir,


moi ossi mes touches tactiles ne marches plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à tous, j'ai acheté le lg km900 et je cherche des thèmes et fond d'écran à mettre derrière les 4 acceuilles. je cherche sur internet et je suis décu de lire que ça n'existe pas. Ma question est la suivante : est-ce que vous avez une astuce pour en créer un ou télécharger? merci d'avance..
10
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
15 oct. 2009 à 17:59
Un nouveau code !!!
2945#*71001#
c est pour accéder au menus de déblocage du mobile...

1. Allumez votre GSM avec une carte SIM Acceptée.
2. Entrez son code PIN
3. Tapez 2945#*71001#
4. Network Lock
5. entrée votre code

Par contre je ne sais pas ou trouver un code...?
Cela dépend t il du n° IMEI ?
Je sais juste qu il est composé de 8 chiffres.
9
slt pour le n° imei vous faite *#06#
pas de koi!!
0
master3j Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
29 juil. 2010 à 14:53
c quoi le "IMEI" merci davance
0
FMT_FLASH_PROX, c'est pour tester le bon fonctionnement du capteur de proximité (qui sert à mettre l'écran en veille lors d'un appel par soucis d'économiee de la batterie) situé en haut à gauche de l'écran. Quand rien n'est détecté, le flash clignote doucement et dès que quelquechose est dtecté, il ne clignote plus.
5
bjr
je possede le arena km 900 en debloquer et j aurai souhaiter installer messenger hors je ne trouve pas de logiciel compatible avec ce tel et mon operateur ne peut rien pr moi car le tel ne vient pa de chez lui
pouvez vous maider

pr les truc de vos code vous rentrer ca ou dans le arena je vois pas trop comment faire pr tester aussi

cordialement
4
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
14 oct. 2009 à 19:32
Salut!

Alors ce que je te propose c est E-buddy c est gratuit (mis a part la connexion a internet), et c est mieux que MSN.
En effet grâce a celui-ci tu peux te connecter sur différentes session de msn, mais aussi Facebook, Yahoo messenger... et tout ca en une fois.

Vas la pour le télécharger: http://www.ebuddy.com/mobile.php

Tu installe sur ton mobile et tu te créé un E-buddy ID, tu entre tes adresses et tes login, et le tour est joué. ^^

Si non pour le code bah tu vas comme si tu allé composé un numéro et tu l inscrit là, et le menu caché apparait. ^^

Voila, j espère t avoir aidé. +++
0
ln > inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
4 nov. 2009 à 10:32
Slt pour le ebuddy sur le telephone lg arena sa m'interresse bcp pe tu me dire comment sa marche, lekel il fo telecharger, car il ne montre pas le lg arena ect....
Merci .
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 16:29
Moi j ai un code mais je sais pas a quoi ca sert je l ai trouvé pasr hasard en tapant 1809#*900#
j ai tapé 1890#*#
Ca affiche des données en bas a gauche en rouge, lorque quon manipule le portable les donnée changes lorsqu il charge les photo vidé et autre...
3
c'est a dire des données en bas ?
0
ok merci beaucoup pour votre réponse ... bonne journée
3
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:38
donc en gros le code serait le n°imei ? car il y a plus que 8 chiffres :/
3
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:52
bonsoir je voudrais enlever bouygues wap etc. de mon profil internet car je suis chez orange et impossible de naviguer merci d'avance pour la reponse.
2
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
16 oct. 2009 à 22:48
Salut !

Pour enlever les truc bouygues et mètre la configuration orange tu peux essayer en passant dans le menu caché cité précédemment:
1/tu tape : 1809#*900# comme si tu composais un numéro
2/tu va ensuite sur "Autprofile Menu"
3/il te reste plus qu'à cliquer et voila enfin j espère... :-S
Je t avoues j ai pas essayer mais théoriquement ca devrait fonctionner...

Tiens moi au jus.
0
dngkei56 > inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
18 oct. 2009 à 15:50
merci pour ton aide mais cela n'a pas marché j'y suis presque ,des que j'ai quelque chose ,je l'ecris sur le forum.merci encore.
0
dav56 > inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
2 nov. 2009 à 07:08
merci pour ton aide du coup je l'ai flashé avec un firmware Orange et nickel, a+.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:42
est ce qu'il faut remplacer a la carte sim ou laisser la meme en voulant changer son opérateur ?
0
jordan4d Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
1 janv. 2010 à 17:18
bonjour,j'aimerai aussi changer le profil de mon lg arena (profil sfr,j'ai une carte sim orange),j'ai essayer de faire comme vous le disiez en tapant 1809#*900#,là le menu s'affiche,j'ai tout.....sauf le menu autoprofile...comment faire ??! Dav56,comment as-tu fait pour le flasher avec le firmware orange ?
2
J'ai en quelque sorte le même problème que jordan4d.
J'ai tout le menu qui s'affiche sauf autoprofile. Je suis chez SFR et je voudrai metre le profil normal c'est à dire ni SFR, ni Orange, ni Bouygues mais celui crer par LG ! Est-ce possible ? ( de plus mon lien TV de sfr ne fonctionne pas ! )
0
Tu as 2 solutions :
- soit tu va en magazin de ton operateur, et tu demande a te faire debloquer ton portable ( 15euros chez sfr )
- soit, tu telecharge un petit logiciel qui va calculer ton imei, et, te le debloquer ( enfin je crois ), et la c'est gratuit ... je crois qu'on peut aussi le calculer avec une calculette .
J'espere vous avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:46
bonjour, je voudrais savoir de quel logiciel vous parler pour trouver le code de déblocage svp
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
18 août 2009 à 13:55
A ma connaissance aucun accès n est possible pour atteindre le programme interne, et donc impossible de le modifier pour l'instant...
En parlant de ça quelqu'un sais si ill sera possible d installer Androïd sur le mobile???
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
1 nov. 2009 à 23:54
Aucune idée....
Certainement un dysfonctionnement physique...
J crois que tu es bon pour un retour au SAV......
0
bon je m' auto répond lol (ou presque merci inpw)

malgré un reset usine (vu avec lg ) et une mise a jour tj le même problème
je pense que l on a pas le choix direction le sav
0
thomas > loreleil
11 nov. 2009 à 12:10
au niveau du SAV n'hésitez pas rendez-vous chez point service mobiles! centre agrée LG , sony ericsson, samsung et nokia ! vous avez plus de 40 centres en france .
www.allopsm.fr
0
ipv6 > thomas
12 nov. 2009 à 14:19
Pour avoir travaillé chez PSM, je vous les déconseille. Délais jamais respecté (2 a 3 semaines de plus que convenu en moyenne, ils perdent les portables, il remplace régulièrement les pièces par de l'occas (pour du neuf) et de plus dans le magasin ou je bossais, tout le materiel etait acheté a bas coup sur internet (en compte particuliés cad tout le monde peut passer par ce site) et ils revendent ça avec des marges de 300%.. interessant^^ Je suis même pas sur que ce soit légal..
A wé j(oubliais, plus de la moitié des réparations étaient (et son encore je pense) éffectuépar un gars au black... Bref PSM c'est surtout des charlots donc si vous passer par ailleurs, vous éviterez certainement des soucies.. Et je parle par experience. Moi je bossais dans la CUB de Bordeaux..
voilou z'étes prévenu ;)
0
oups
j'ai oublié de vous dire
la mise a niveau a fait son travail
(je suis une idiote j'avais oublié d'éteindre l appareil pour faire un reboote )

pour info la hotline lg géniale
facile a joindre, personnel agréable , et sympathique

étant moi même une professionnelle du sav j'ai réellement apprécié leurs aides
merci
0
Bonsoir, je viens de tomber par hazard sur cette page, étant donner que je viens d'acheté un arena or opperateur il n'y avé noté aucun operateur sur le menu et pour voir si cela rajouté des fonctions dans le menu en métant mon opérateur cela ne ma juste marqué l'opérateur dans lécran titre , une fois revenu sur la page de code, lequelle dois je metre pour effacer ceci ( pour qu'il n'y est plus d'operateur inscrit en bas de mon téléphone sur ca page de garde) ?

Cordialement

Bonne année a tous
0
bonjour bonjour , je dispose depuis deja plusieur moi mon LG arene , mais depuis quelque jour j'ai un petit soucis assez ennuyeux . je ne peut plus envoyer de sms , je vient de trouver quel ete le probleme : j'ai modifié sans faire expret et sans m'en rendre compte le numeros qui etait dans 'centre sms' et maintenant je ne sais absolument plus quoi mettre comme numeros , je ne me rappel plus de se qu'il y avait avant .

Merci bonne journé . ( LG ARENA BOUYG )
0
slt, voilà le numero du centre de service de bouygues:

+33660003000
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:22
Bonjour j'ai un LG arena et je suis sur SFR mais je voudrais le changer et le mettre sur Orange j'ai su qu'il fallais un code alors si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
0
markhor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
10 oct. 2010 à 15:56
Hello tout le monde :-)

Petit topic d'il y a un an.

Bon on va mettre les choses au clair en ce qui concerne la lampe de poche.

C'est tout à fait possible de l'activer seulement il faut bien taper 1809#*900# et ensuite aller dans device test> camera mais ensuite , il faut cliquer sur preview avt de pouvoir utiliser le Flash Off (vous obtenez un écran rose normalement avt l allumage du flash) voili voilou.

Bonne ****

Markhor
0