HTC Wildfire
Résolu
arthur8844
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur internet.
Je m'explique : tout est bien mais la résolution n'est pas assez bonne.
(240x320 pour 3"2 pouces). Je ne sais absolument pas ce que ça représente ni si c'est gênant.
Quelqu'un connait-il se type de résolution ou à-t-il se téléphone ? Puis-je l'essayer en magasin ?
Je vous remercie de vos avis :)
Je précise que je souhaite le prendre avec un forfait bloqué SFR (avec Internet).
Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur internet.
Je m'explique : tout est bien mais la résolution n'est pas assez bonne.
(240x320 pour 3"2 pouces). Je ne sais absolument pas ce que ça représente ni si c'est gênant.
Quelqu'un connait-il se type de résolution ou à-t-il se téléphone ? Puis-je l'essayer en magasin ?
Je vous remercie de vos avis :)
Je précise que je souhaite le prendre avec un forfait bloqué SFR (avec Internet).
A voir également:
- HTC Wildfire
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Wildfire streaming - Forum Cinéma / Télé
- Htc re - Forum Caméra
- Site de telechargement gratuit de fond d'ecran animé pour htc wildfire - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour
C'est un des derniers sortis et tu peux très bien s'il le souhaite faire l'essaie en magasin, c'est au bon vouloir du magasin et des vendeurs.
A mon avis la résolution est pas mal pour la taille de cet écran.
C'est un des derniers sortis et tu peux très bien s'il le souhaite faire l'essaie en magasin, c'est au bon vouloir du magasin et des vendeurs.
A mon avis la résolution est pas mal pour la taille de cet écran.
arthur8844
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
131
D'accord. Merci, le problème c'est que chez SFR ils n'ont que des modèles d'exposition factices. Donc je verrai avec eux !