HTC Wildfire

Résolu
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur internet.
Je m'explique : tout est bien mais la résolution n'est pas assez bonne.
(240x320 pour 3"2 pouces). Je ne sais absolument pas ce que ça représente ni si c'est gênant.

Quelqu'un connait-il se type de résolution ou à-t-il se téléphone ? Puis-je l'essayer en magasin ?

Je vous remercie de vos avis :)

Je précise que je souhaite le prendre avec un forfait bloqué SFR (avec Internet).

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est un des derniers sortis et tu peux très bien s'il le souhaite faire l'essaie en magasin, c'est au bon vouloir du magasin et des vendeurs.
A mon avis la résolution est pas mal pour la taille de cet écran.
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

D'accord. Merci, le problème c'est que chez SFR ils n'ont que des modèles d'exposition factices. Donc je verrai avec eux !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il me semble que le client est roi donc ça veut dire que le client s'il veut quelque chose il a le droit d'essayer la chose sans que le vendeur puisse s'y opposer sauf pour éventuellement lingerie ou des trucs de ce style ça se comprends.
0