Changement de portable (questions HTC Desire) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
-
Bonjour,

Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !!
Il est magnifique, mais depuis que j'ai vu une news comme quoi il allait sortir le Desire Z et le Desire HD, une de leurs caractéristiques met plait beaucoup, le flash 10.1 !!
Cette version du flash est elle compatible avec le Desire, mais surtout, je suis chez SFR et cet opérateur ne vend pas le Desire, donc est ce que si je l'achete, par exemple sur amazon, je pourrais l'utiliser avec n'importe quel forfait de chez SFR ?
Merci beaucoup d'avance !!

5 réponses

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
11
Svp, pourriez vous répondre ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
Cela dépand si le portbale vendu sur amazon est débloquer, si il est bloquer sur un oppérateur je pense qu' amazon le préciserais, donc regarde bien.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
11
Ok merci et aussi, as tu un réponse pour mon autre question : "Cette version du flash (10.1) est elle compatible avec le Desire" ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
2
Je ne suis pas sur mais je pense que oui d' après ce que j'ai compris ici ( regarde vers la fin ) : http://www.pcinpact.com/actu/news/57924-adobe-flash-smartphones-android-htc-motorola.htm
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2011
11
cool merci bcp !!