Probleme Samsung player 5
Résolu
anto78330port
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anto78330port Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto78330port Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash de l'aparaille photo salume et cela reste comme sa jusqu'a ce que la baterie ce decharge pouver vous me donner une solution pour que le telephone redeviene normale jenten par la qu'il salume normalement ...
Ps: desolé pour l'hortographe ^^ Mercie d'avence
Ps: desolé pour l'hortographe ^^ Mercie d'avence
A voir également:
- Probleme Samsung player 5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour;
Essayez de faire une restauration de l'appareil.....pour ce faire vous enlevez la batterie de l'appareil mais sans l'eteindre,1 minute apres vous la remettez et vous le rallumez.....si le probleme persiste ramenez le a votre opérateur....normalement il est sous garantie.
Bonne journée.
Manabu koto yori ataeru koto wa madamada aru
Essayez de faire une restauration de l'appareil.....pour ce faire vous enlevez la batterie de l'appareil mais sans l'eteindre,1 minute apres vous la remettez et vous le rallumez.....si le probleme persiste ramenez le a votre opérateur....normalement il est sous garantie.
Bonne journée.
Manabu koto yori ataeru koto wa madamada aru