L'alarme sur mon GT C6625 (samsung)
Résolu
cyrilika07
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
GEge -
GEge -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme.
Je vous le demande, parce qu'avant j'avais que des Sony ericsson, alors j'suis un peu perdue.
Merci de vos réponses.
cyrilika07.
J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme.
Je vous le demande, parce qu'avant j'avais que des Sony ericsson, alors j'suis un peu perdue.
Merci de vos réponses.
cyrilika07.
A voir également:
- L'alarme sur mon GT C6625 (samsung)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut, c'est de nouveau moi!!!!!
Plus besoin de me répondre, j'ai réussi à trouver, mais par un pur hasard.
Encore dsl de vous avoir déérangé pr rien!!! :_)
Cyrilika07.
Plus besoin de me répondre, j'ai réussi à trouver, mais par un pur hasard.
Encore dsl de vous avoir déérangé pr rien!!! :_)
Cyrilika07.
bonjour,
idem je n'arrive pas à trouver l'alarme sur mon C6625, dans quelle rubrique faut il aller?
idem je n'arrive pas à trouver l'alarme sur mon C6625, dans quelle rubrique faut il aller?
Salut FM.
Tu vas dans le menu "raccourci" de ton NATEL et là tu
modifie ou ajoute ( à toi de voir) un raccourci. Et dans la listes des raccourcis
que tu peux avoir, tu as l'alarme.
Note: si jamais tu trouve pas le menu "raccourci", tu vas dans le menu démarrer
puis dans paramètres et tu changes la configuration de l'affichage pour prendre "Swisscom".
Depuis là, tu reviens à l'écran de départ et tu vas dans raccourci et tu fais comme c'est écrit au-dessus...
Voilà. Bon, c'est un peu comliqué comme j'explique, mais n'hésite pas à me redemander.
Cyrilika07.
Tu vas dans le menu "raccourci" de ton NATEL et là tu
modifie ou ajoute ( à toi de voir) un raccourci. Et dans la listes des raccourcis
que tu peux avoir, tu as l'alarme.
Note: si jamais tu trouve pas le menu "raccourci", tu vas dans le menu démarrer
puis dans paramètres et tu changes la configuration de l'affichage pour prendre "Swisscom".
Depuis là, tu reviens à l'écran de départ et tu vas dans raccourci et tu fais comme c'est écrit au-dessus...
Voilà. Bon, c'est un peu comliqué comme j'explique, mais n'hésite pas à me redemander.
Cyrilika07.