Souci de conversion de format nokia 5800

Résolu/Fermé
nicoco - 21 févr. 2009 à 19:05
 44inka1993 - 17 nov. 2010 à 14:50
Bonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marque DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE. je ne sais pas comment faire.
Merci
A voir également:

9 réponses

didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 34
6 avril 2009 à 15:20
Excuse moi pour une reponse si tardive. Tu as surement résolu ton problèmes mais ça peut servir.
D'abord utilisé le logiciel gratuit Super
Ensuite une fois installer choississez comme codec mp4, type MPEG-4 , audio AAC LC
Video scal size Vous pouvez mettre ce que vous desirez en sachant que plus c'est grand plus ca prend de place
L'ecran du 5800 étant en 640 par 360, pourquoi cela pour une qualité irreprochable pour cela cliquer sur la case a coté de video scal size jusqu'a que celle ci soit cochée puis netrez manuellement les differentes valeurs. 25 images par secondes et enfin disons 1000 kbps correspondant au bitretae moyen d'un divx.
Pour l'audio pareil choississez pourquoi du 44000 avec du 96 stereo (largement suffisant pour le mobil)
Enfin glisser votre video dans la fenetre du bas et encoder.
Ceci est une méthode avec des variables personnelles qui peuvent être modifier selon que l'on souhaite de la qualité de la taile...
Cette methode permet d'avoir un fichier qui passe sur un Nokia 5800
Ensuite je vous conseil de connecter votre telephone en data et de copier le fichier dans la carte sous
le dossier video. Retirer votre peripherique et debrancher le cable, lacer le real player et normalement ca doit marcher
17
bonsoir, j'ai fait ce que tu préconise mais après le fichier n'apparait pas dans les vidéos, ( c'est quoi en mode data ?). Quand je branche le tel avec usb (transfert de media), le message synchronisé avec windows média s'affiche et le tel ignore le fichier. Que faire ? et comment ?
0
mitsou > steph60
25 oct. 2009 à 18:08
Bonjour, je viens longtemps après le déluge mais, ayant souhaiter ce matin mettre 5 épisodes d'une série TV sur mon NOKIA 5800 , j'ai essayé FREE VIDEO CONVERTER V2.2.0.0 et ça fonctionne très bien, il suffit juste de choisir la bonne dimension pour l'image (19.9 et 640 x 368) et ça roule....
Ensuite, j'ai mis les fichiers convertis sur mon mobile dans le fichier VIDEO...
Voili voilou...
0
Première tentative et première réussite!
super tuto merci!
0
Excellente qualité d'image et de son de ce portable !
Reçu fin déc 2009 je l'expérimente ! Après moultes tâtonnements j'ai réussi la conversion video avec "Free video converter".
Je crois qu'il est surtout important de bien connecter le nokia en usb sur la fonction "transfert multimedia" et non pas "PC suite" ce que je faisait au début... et qui faisait rater semble-t-il une dernière conversion finale cachée !

J'en suis maintenant à tenter de faire marcher correctement la lecture de fichiers SON AAC (son+image) et pour le moment... récalcitrant !
il ne reconnait que partiellementy le fichier et lit le son sans pouvoir mettre les images associées...
QUELQU'UN A LA SOLUTION ???
A+

ponctuel@free.fr
2
Bonjour !! désole c'est surement pas ici l'endroit mais je sais pas ou le posté je voulais demandé pourquoi lorsque je lance Internet (qui est pas wifi)de mon Nokia 5800 la page se referme immédiatement ?
2
didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 34
26 avril 2009 à 10:31
Alors en faite lorsque tu connectes ton 5800 il doit te proposer 4 options dont une qui s'apelle transfert de masse ( et pas data désolé ). L'avantage de cette connection est qu'il connecte ton telephone comme un clé usb (donc pas besoin de driver de synchro ou ce genre de chose). Une fois connecter tu vas dans poste de travail tu choisit la lettre de lecteur correspondant au telephone et tu balance ton fichier dans videos ou mes videos...
En esperant que ca marche.
Pour la video passe ensuite sur nokia par centre video\Mes videos\Tous les clips video\ et la elle doit etre dans la liste
0
salut ,
ca marche mais le message clip non valide s'affiche. Que faire ?

Merci
0
didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 34 > steph60
26 mai 2009 à 09:19
Tu as bien tous fait et surtout je la pose mais je pense que oui tu as le 5800 xm
Tu as utilisé les logiciels ...
Decris tes etapes on va essayé de trouver
0
Benito > didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
13 juin 2009 à 11:30
C'est quoi le 5800 xm ?
0
SALUT!!!!!!!!

J'AI TESTE TON ASTUCE POUR LE NOKIA XM...
C'EST TROP KOOL, CA MARCHE NICKEL!!!!!!!!

MERCI POUR TON CONSEIL (UTILE ET GRATUIT)

MERCI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est le nokiia 5800 xpress music
0
Salut,

Allez voir sur http://www.allo-mobile.fr , vous avez plein applications utiles pour votre mobile et tout est gratuit, il suffit de s'inscrire et de se présenter et vous avez accès a tout les application et jeux,GPS pour nokia 5800 !
0
Bonjour, j'ai essayé la méthode proposée, le problème c'est qu'avec Super la V2009, je réalise tout comme la la personne de la 1ère réponse l'explique. Le problème, c'est que je n'arrive pas à lancer la transformation car je ne vois pas le bas de la fenêtre.

J'ai essayé de changer la résolution mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance :)
-1
didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 34
3 oct. 2009 à 00:07
Tu utilise probablement un EEEpc ou un truc du genre
Tu peux toujours utiliser VirtualDub plus complexe mais efficace
-1
Ok, je vais essayer et je dirais ce que çà donne :)

Merci !
0
Excellent je dirai moi aussi, ça fonctionne super bien, et j'ajoute qu'avec un casque bluetooth, tu regarde un clip et c de la balle. Je regrette vraiment pas d'avoir acheter se téléphone et merci pour le tuto
-1