Comment faire pour debloquer mon huawei g6600
Résolu/Fermé
salim
-
18 nov. 2010 à 16:50
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 nov. 2010 à 16:54
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 nov. 2010 à 16:54
Bonjour,
jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci
jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci
A voir également:
- Comment faire pour debloquer mon huawei g6600
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
18 nov. 2010 à 16:54
18 nov. 2010 à 16:54
l'extrait interessant:
# Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.
# Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple) ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer...etc).
# En France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois, toujours par l'opérateur contre quelques euros.
# Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !
# Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.
# Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple) ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer...etc).
# En France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois, toujours par l'opérateur contre quelques euros.
# Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
18 nov. 2010 à 16:53
18 nov. 2010 à 16:53
bonjour,
tout ce qu'il y a à savoir sur les procédures est décrit dans ce lien