TV sur Sony Ericsson w995 ? URGENT !!!

Résolu/Fermé
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 29 août 2009 à 21:27
 ades58 - 26 nov. 2010 à 09:38
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision illimitées 7j/7j 24h/24h. Cependant, après avoir chercher encore et encore, je ne trouve aucune application ou autre permettant de regarder la télévision. Pourtant Orange m'a certifié lors de mon achat que le Sony Ericsson possédait la télévision.
Je vous demande donc s'il possède oui ou non la télévision ?
Si oui comment y accéder ?
Merci de vos astuces.
A voir également:

13 réponses

Bonjour j'ai egalement ce portable et un forfé sfr me permettant de regarder la tv en illimité, l'application pour regardé la tv est dans les applications du portable (menu > organisateur > applications > TV) le logo de l'application est violet avec marqué TV dedans. Si vous ne trouvez pas, il y a egalement un moyen de regarder la tv par internet il suffit d'allé sur la petite planete en haut du menu (je ne sais pas comment elle s'apelle pour Orange) et de là vous chercher une chaine qui serait sur la premiere page et celà vous amene à toutes les chaines disponible ou alors une phrase qui serait marqué en rapport avec la tv ( exemple : pass TV). Voilà.
6
bjr a tous

Alor moi c'est different je vien d'avoir un w995 de cher bouygue que j'ai fait debloquer mais j'ai pas l'application tv alor que je suis cher SFR comment faire pour telecharger l'application est pas passer par internet pour regarder la TV merci
2
bonjour oui il pocede la TV il faut aller dans MENU , ORGANISEUR, MES APPLICATIONS, ORANGE TV . voila
2
chicken 13 tu n'est vraiment pas doué quand même, j'ai le même portable que toi et j'ai trouvé très facilement! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai juste question chicken 13 est-ce que t'as le menu orange ou SE sur le w995 avec le pack origami star?
0
Bonjour

j'ai un forfait origami star et pour regarder la tele j'ai un menu orange sur la gauche de la page d'acceuil.
Dernier menu en bas : "TV/video"
0
stiti t'as quoi comme menu avec le w995 chez orange?
celui du SE w995 nu ou un menu spécial orange... :s ?
0
menu special Orange mais on peut aussi accéder à la tv a partitr de Orange word
0
Menu principal
-> Organiseur (oui ca parait bizarre mais bon...)
-> mes applications
-> Orange TV player (tout en bas..)
0
Bonjour je vien d'avoir mon portale sony ericsson w995 cher sfr avec un forfait illimitic 1h avec inclus la 3g + la Tv met dé que j'allume la chaine sa me dit de m'abonné je ne comprend car sa fait partit de mon forfait ...
0
Bonjour à tous. Alors moi je me connecte sur le net via mon portable branché sur le pc, donc je peux accéder à msn, google... sur pc mais je voulais savoir si on peut aussi regarder la télé sur pc en faisant ainsi?
0
cathy maeva
13 mai 2010 à 17:14
oui dans tes applications orange tv
0
oui tu va dans le menu puis organiseur puis mes applications et tu trouvera la tele
0
ba moi ossi jai le sony ericsson w995 je suis comme toi
-1