Probleme fnd d'écran samsung player one

Résolu/Fermé
choopiine - 23 mai 2009 à 16:37
 Shining - 19 nov. 2010 à 17:08
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner l'écran), merci de votre aide!
A voir également:

49 réponses

slt,
je vais répondre a beaucoup d'entre vous qui se pose toujours la question comment faire pour avoir un fond écran avec la bonne dimension d'affichage:

1- vous avez la possibilité connu qui est de faire une manip dans l'angle du rectangle de rétrécir ou agrandire le carrer comme pour une page sur votre pc...

OU BIEN,

2- la solution beaucoup moins connu et beaucoup plus simple puisque vous n'aurez plus aucun réglage a faire sur l'image est de tous simplement déplacer l'image dans le téléphone après l'avoir transmise sur la s-card, vous aller dans MES FICHIERS, ensuite IMAGE, puis GERER en bas au centre, et la sur DEPLACER, puis ensuite vous cocher l'image a déplacer et vous mettez DEPLACER en bas au centre ensuite vous choisissez TELEPHONE, ensuite IMAGE et la vous appuyer sur DEPLACER ICI.

ET VOILA C'EST FAIT...

Maintenant vous avez plus qu'a aller dans changer fond écran et la votre image serra proposer dans les première images sans que vous ayez a appuyer sur PLUS pour aller d'autres, mai se n'est pas tout votre image serra directement de bonne dimension a la taille de votre écran et vous n'aurez plus qu'a appuyer sur APPLIQUER.

ET VOILA LE TOUR EST JOUER....

ps: Vue les nombres de messages de personne étant dans le même problème, j'espère que se ptit explicatif en servira plus d'un, et que les remerciement pleuvront, lol.....

ALLER A LA PROCHAINE, ET BONNE MANIP A VOUS...
138
salut et merci pour la solution des fonds d ecran mais je suis ta manip et on ne me propose pas a gauche au centre ou a droite aurais je oublier quelque chose merci d avance
0
si j'ai bien compris ta question, tu parle des images a savoir si tu la veut a gauche au centre ou a droite c sa ??
si c le cas c normal se n'est pas proposé il faut que tu decide a la creation de ton logo ( avec paint ou photoshop) comment tu veut positionner t images... ensuite il seront positionner de la meme manieres sur ton ecran et tu aura simplement a faire glisser ta page d'acceuil a droite ou a gauche pour voir le logo que tu souhaite...
0
merci bcp de ta reponse tres rapide.vraiment tre sympa
par contre comment fait on pour ajouter une photo dans l option contact avec photo
desole de mes questions mais je viens d avoir ce portable merci d avance
0
il faut impérativement que ton contact soie enregistrer dans le tel et non dans la sim pour avoir accès au contact photo... "ps: c un peut risquer par contre puisque si ton tel pète et bien tu perd tt tes contact"
sinon ensuite il faut simplement aller dans ton répertoire tu clic sur le nom de ton contact (bien sur le nom pas sur le ptit tel sinon sa va l'appeler) ensuite tu fait modifier en bas a gauche et tu clic sur la photo tout en haut ( le ptit cadre bleu) et la tu a soie photographier ou ID appelant si tu veut faire la photo tu fait donc photographier, mai si tu veut choisir une de tes photos, tu clic sur ID appelant et la il t'ouvrira ton dossier image et tu n'aura plus qu'a choisir dedans soie une image soie une photos dans le dossier mes photos, une fois choisi tu clic sur ton image elle s'ouvre et en bas tu clic sur ajouter, et voila c fait ta plus qu'a enregistrer...
aller bonne manip a toi....
0
c impec ca fonctionne merci encore beaucoup
0
slt, je suis tout a fait d'accord avec "poulte" je me suis crée plusieur fond écran pour le samsung player one, mai voila je vai vous dévoiler les dim, une image c'est 270x490 et le total des 3 images associer est 810 x 490.
mai plus simple, telecharger des fond écran iphone qui ont une trés bonne resolution et changer leur taille pour faire une image de 270x490 ensuite ouvrer la avec paint et faite la meme chose avec vos 2 autres images, ensuite faite votre petit montage avec paint en associant les 3 image en une seul (copier-coller), et voila le tour est jouer votre image fait automatiquement 810x490 et elle est directement utilisable en fond d'écran. (très rapide l'opération prend 5min par montage)

J'espère vous avoir aidez...

ps: pour les thèmes c'est plus compliquer, et si vous avez des info sur la fonçon de rajouter des themes je suis preneur de toutes info!!!

merci a vous....
77
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
2 juin 2009 à 21:31
Slt "max", merci bcp de nous donner ces infos, mais j'ai essayé de faire comme tu dis, mais aprés quand je veu mettre en fond ecran, ca fait pas tré bien, tu sais il faut faire un cadre pour mettr ta foto en fd decran, bh moi jarriv pas a la mettre correctement. On peu s'echanger les mails pour parler plus facilement sur msn.
Merci d'avance.
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
7 juin 2009 à 12:42
Hey Hey. J'ai enfin réussit d'avoir les fond écran que je voulais, pile à la bonne dimension et tout :p. Seulement j'ai vérifier sur les caractéristiques du téléphone sur le net, les dimensions ne sont pas 270x290 mais 240x400 pour 1 image soit 720x400 pour les 3. Pour vous confirmer j'ai testé avec les dimensions donné par "max" et lorsque je les mettais en fond écran, l'image été coupé (donc pas a la bonne taille), puis j'ai fait hier avec ces nouvelles dimensions et le fond est parfaitement en place :)

Donc pour aider les gens, on va faire un long récapitulatif bien organisé :
- Lancer un logiciel tel que PhotoFiltre (celui que j'utilise et trouve plus facile) ou autres.
- Faire une nouvelle image de 720x400 pixels.
- Sur cette image faire 3 parties de n'importe quelle couleur de la taille 240x400.
- Ouvrir 3 images de votre choix.
- Sélectionner un rectangle coloré et y collé l'une de vos images préalablement copier et redimensionner a votre envie.
- Faire de même pour les 2 images restantes.
- Vous pouvez si vous le voulez ajouter un contour ou bien faire un montage par la suite.
- Enregistrer votre image sous l'extension JPG.
- Connectez votre Samsung Player one à votre PC.
- Envoyer votre image dans le dossier Images du téléphone (il ce peut qu'elle soit transféré directement dans votre carte mémoire si vous en disposez d'une).
- Déconnectez le téléphone.
- Depuis votre téléphone, allez chercher votre image directement et ensuite faire "définir comme", "fond écran", la il va vous demander de redimensionner votre photo, mettez appliquez directement ne cherchez pas a redimensionnez.
- Retourner au menu.
- Dans "Paramètres", "Affichage et luminosité", "Fond d'écran", et vous défilez toutes les images et vous tomberez sur l'image que vous venez de choisir quelques secondes auparavant.
- Une fois trouvée, "Appliquer".
- Et vous voilà avec votre fond écran pile a dimensions avec vos images de chaque coté.

En espérant que cela a pu vous aider, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à tous.
0
Amy > Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
13 juil. 2009 à 23:42
Slt, dans ton message où tu nous detailles comment faire pour installer les fonds d'écrans sur le samsung player star, tu nous conseilles d'utiliser Photofiltre, mais je voudrais savoir si je peux utiliser Picasa (3)?
Merci d'avance
0
Bonsoir, Max vous allé me prendre pour une nulle mais j'ai pas compris comment faire!!!!! Cette histoire de 3 fond d'ecran me saoule! pouvez vous m'aider Merci Beaucoup
Marie Bonne soirée Bon week end
0
theboss07 > Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
16 sept. 2009 à 15:17
salut comment tu fait pour faire 3 parti sur photofiltre merci de me repondre
0
slt,

Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...

je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!

alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...

Du-moins l'espoir fait rêver, lol...

merci d'avance à vous tous...
32
Coucou !

J'ai un Player One depuis vendredi et je viens de lire votre topoc sur les fonds d'écran que j'essaye en vain de réussir !!
Mon problème vient de la redimension des 3 images en 240x400. J'ai essayé avec Paint. Quand j'ouvre une image sous paint et que je met que je la veux en 240x400, il prend qu'une partie de l'image (sous le coin) pour avoir la bonne dimension au lieur de redimensionner tout l'image !!
J'ai essayé avec Picture Manager de Microosoft mais quand je met les dimension il me les change direct en dimension qui sont + probable :(

comment aarivez-vous à avoir une belle redimension de vos images ?
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1 > Sylou
Modifié le 5 déc. 2009 à 18:53
Coucou à tous. Donc pour répondre à Sylou :
Je te conseil de suivre ma démarche que j'ai expliquée bien en détails un peu plus haut, pour se faire il te fazut télécharger photofiltre, le logiciel que j'utilise, il est bien sur gratuit et donne de bon résultat.
Pour le télécharger, je te donne le lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Voilà, si tu as d'autres questions, je suis là pour répondre.
0
MI-K-L > Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
26 sept. 2009 à 12:22
bonjour
je voudree savoir si c normal que l'heure sur le player one safiche en jaune sa se regle ou c normal?
merci
0
chlooo > MI-K-L
28 nov. 2009 à 10:53
slt jepense ke c normal
0
pseudinimes
21 juin 2010 à 19:42
il bug ton tel mikael !!!
0
les dim sont bien 240*400 pour une image mai les 3 enssemble doivent faire 720*400 une fois que tu a fait sa suis simplement la procedure que j'ai ecrit au message n°4 et tu y arriverra!!!
17
coucou ecoute j'ai suivi ce que tu as dit mais ca ne fonctionne toujours pas en plus je n'ai que paint comme logiciel et je suis une quiche en informatique il faut le dire donc creer une feuille dansles bonnes dimensions me semble insurmontable... en bref si tu veux bien m'aider par de plus ample info notamment sur paint je suis preneuse... mercimerci
0
Slt "cece", va voir sur le forum :
http://forum-samsung-player.forumgratuit.fr/index.htm
Tu y trouvera de nombreux fond d'écran en 3 volets déjà crées que tu n'aura plus qu'a copier dans ton téléphone via ton cable usb ou via une carte mémoire Micro SD
Pour plus d'information envoie moi un mail à l'adresse:
Dj-dateck@hotmail.fr , et je prendrais le temps de répondre à tes éventuelles questions concernant ton Samsung Player One
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
donc avant de commencer tu doit déjà prendre 3 logo et tu redimensionner chaque image a 240*400 a l'aide de vso image resizer par exemple.
ensuite tu ouvre paint et tu fait glisser l'un de tes logo dedans une fois ceci fait tu click sur le petit carrer a gauche et ensuite tu étire la page blanche sur la droite, ensuite tu colle chaque image les unes a coter des autre ( en les faisant glisser dans paint,"attention laisse bien le petit carrer enclencher"), une fois sa fait tu remet le reste de ta page blanche a la dim de tes logo ( dans l'angle en bas a droit tu rétréci l'image jusqu'à voir uniquement tes logos) et sa y est c fini ton image doit faire 720*400 au total si tu na pas fait d'erreur.
ensuite tu suit les étapes dans le message 4 et sa va marcher...
si jamais, n'hésite pas a me dire exactement a quel étape tu bugg...
bonne manip, @+ tard...
12
quel caré a gauche ?
0
Merci Max, tu m'a beaucoup aider ^^ Ça marche impec', même avec Paint =P
T'ma un peu embrouillé avec tes histoire de carré lol mais bon j'ai compris quand même, enfaite faut agrandir la case (vers la droite) c'est tout =)
Par contre faut prendre une bonne qualité d'image, j'ai essayai avec des fond d'écran normaux, ca marche pas =S Ça ne marche qu'avec les fond d'écran d'Iphone (enfin j'ai pas tt tester non plus lol) Enfin bref, merci beaucoup ;)
0
***** j'ai zapper une etape, il faudra que tu ouvre ta 2eme et ta 3eme image avec un 2eme paint, ensuite tu sélectionne la totalité de ton logo ( toujours le ptit carrer enclencher) et tu fait couper et tu le met dans le 1er paint et tu fait coller ensuite il va se coller sur la 1ere image mai tu clic sur ton image "bien sur l'image" et tu la déplace tu verra ton autre image apparaît dessous et la ben tu la colle a coter et ainsi de suite pour la 3eme...****

ensuite tu reprend la suite de mon explication précédente...
7
Si tu pouvait detailler et remetre les étapes au claire STP Et merci j'ai reussi
0
le player star est le me portable que le s5230 ou encore le player one et plein d'autre c'est juste samsung qui lui a donner un nom different dans chaque pays pour brouiller les pistes!!!

Et sinon la manip fonctionne, pour choisir sont fond ecran il ne faut pas aller dans mes fichiers et image sinon la oui il te propose de redimenssionner il faut plutot aller dans parametre et fond ecran et la s'il elle est enregistrer dans le tel vous avez pas besoin d'appuyer sur plus pour aller dans vos image vous avez simplement a faire defiller les image proposé des le depart et vous verez votre image sera proposé sans avoir a la redimenssionner!!!!!

ET VOILA TOUT SIMPLEMENT !!!!
6
coucou Max !! merci pour toute tes information qui mon aider a mieux connaitre mon telephone que je viens d'acquérir... mais sa ne marche pas, j'ai pourtant tout bien fait, mais l'image s'affiche grossit ?? ai-je vraiment besoin de passer par mon pc ?? merci beaucoup et désolé de t'ennuyer... mais c'est mon premier tactile alors je n'ai pas encore l'habitude !! l'image que je souhaiterais mettre en fond d'écran est une image prise d'un autre téléphone, un samsung J700, donc je pensais que ça marcherais vu que c'est une qualité moindre... mais... non lol ! en tout cas merci pour tout !! c'est vraiment gentil de ta part ! bisous
0
max > pascaline
1 oct. 2009 à 20:05
slt pascaline,
Tout d'abord, pour tes fond d'écran j'ai un logiciel très sympa et super simple qui t servira à faire tes logo directement sans passer par paint ou photoshop, je l'est poster sur un autre forum, je te laisse l'adresse, tu verra il se trouve tout en bas de la page tu pourra directement le télécharger...

liens => https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

sinon pour tes fond d'écran pour ne pas avoir à faire de manip dessus du genre avec le rectangle qui te choisi une parti de ton image, il te suffit simplement d'enregistrer ton logo directement sur le téléphone dans MES IMAGES et non pas sur ta micro sd, et bien sur pour le mettre en fond écran passe par PARAMETRE et AFFICHAGE ET LUMINOSITE puis FOND ECRAN ( pas directement par mes images ) ensuite tu verra ton logo serra directement proposé dans les première images, une fois ton logo choisi tu n'aura plus qu'a mettre APPLIQUER...
Et voila le tour est jouer...
j'espère que tu t'en sortira, sinon n'hésite pas à me demander de nouveaux de l'aide...
aller @+ biz....
0
margaux > max
4 oct. 2009 à 12:23
bonjour, je viens d'avoir le samsung player one et j'ai le meme probleme que ces personnes, pour se qu'il s'agit des photos, j'ai essayé de faire toutes les manipes que vous avez dit mais moi ça ne marche pas meme en passant par affichages et luminosité, fond d'écran.. alors je ne comprends pas !
merci de m'aider svp !
0
pascaline > max
4 oct. 2009 à 18:51
merciii beaucoup !! t'es super !! promis j'hésiterais pas ^^ bisous et bonne continuation et encore merci !!!
0
max > margaux
4 oct. 2009 à 21:18
slt,
pour les photos prise avec le mobile c'est un peut plus chiant, c vrai ils ont pas trop penser à sa en faisant le tel...
mai sinon se que tu peut faire, c quand tu veut prendre une photo, il faut changer la résolution et mettre 400x240 au lieux des 3MP, mai bon seulement si tu veut la mettre en fond écran (en gros faut le savoir avant).
donc tu prend 3 photos en 400x240 ( en inclinant le tel dans le sens comme quand tu appel, pour que ta photo soie dans le bon sens pour la suite) et après tu t fait ton fond écran grâce au logiciel que j'ai fourni plus haut et comme sa tu pourra avoir ton fond écran avec tes propre photos.
c claire c un peut chiant mai bon apparemment il n'y a pas d'autre soluce...
bon ben j'espère que ceci t'aura aider...
aller @+...
0
bjr jai un probleme avec mon fond d' écran kan je mais une photo en fond d'écran sa me mais en gros plan la photo du fond d'écran
4
n'importe quoi thoub!!! je comfirme les dim sont bien 720*400 !!!
3
Salut à tous, possédant un Samsung Player One, vos réponses m'ont été très utile, notament les dimensions, je l'ai fait sur Paint et, en tant qu'adepte du film Sin City ... Je pourrai mettre la photo mais je trouve pas le temps =) Voila merci encore pour vos réponses. Bonne soirée. Kévin
2
Bonjour,

J'utilise photo scape pour faire mon fond d'écran , je viens d'essayer ca donne bien.

Il n'y a qu'a choisir les images, n'importe quel format, car le logiciel ajuste lui même.Et hop c'est dans la boite.
2
Moi je n'en met que trois.Ca fait le modèle que tu as a la base .Tu sais les paysage etc...
2
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
24 mai 2009 à 11:52
Oui, moi aussi j'aurai voulu faire ça, mais apperement c'est pas possible, j'ai testé plein de fois, le seul moyen d'avoir une image sur chaque coté serait d'arriver a faire un montage sur ordi et l'envoyer sur le telephone. Je m'explique mieu :
Tu prend les dimensions d'une image déjà enregistré dans le téléphone (tu sais par exemple water drop..., qui a 3 parties, bon ok pour trouver les dimensions :s je sais pas comment faire). Ensuite tu vas sur ton PC, utilise par exemple photofiltre et tu fait une nouvelle image avec 3 separations de la taille de l'image "water drop..." et tu met dans chaque parties, la photos que tu souhaite. Une fois fait, tu envoie soit par bluetooth soit grâce au cable USB sur ton tel et tu l'a met en fond écran. Voilà, j'espere avoir été clair ^^. Si jamais tu as trouver tien moi au courant merci.
1
ok ;)
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:15
aller sur nimporte quel logiciel de creation dimage, sellectioner une feuille de 720x400 pixel, et disposer vos imager les une a coté des autre, en fesan bien attention que chaque image fait 240x400 et ensuite brancher votre phone et intaler le dessu, c'est se que je fai et sa ùarche trés bien
1
Bonjour,j en ai marre je n'arrive tjrs pas mais moi j ai le samsung star est ce que je peux te donner mes photos et tu peux les faire pour moi ?? :-)
0
Saluue tout le monde,
moi j'ai un petit probleme avec mon Samsung Player Star ou en fond d'ecran quand je met de la music j'ai le lecteur et je ne le veut pas !!
Qui pourrais m'aider ?
1
et ben didons faut pas attendre un merci avec vous, ben la prochaine fois ben vs vs demerderez alors!!!
1
Moi je te dis merci, je viens de recevoir mon nouveau jouet et toutes les information vont m'aider.
Alors, tant pis pour les malpolis mais moi j'aurai sûrement encore besoin d'aide
MERCI MERCI
0
AIDEZ MOI ! JARIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS ! QUAND JE VAIS SUR PHOTO , SA ME MET LES DIFERENTES OPTIONS , MAIS APRES FAUT APUYEZ SUR QUEL BOUTON ??? repondez nombreux svp sniff
0
jojofhfehf^refe
28 juil. 2009 à 19:24
pour mettre vo fond d'ecran par exemple 1 photo dun payage dune ville et dune vache cé jjuste un exemple telecharger photo scap et la vous pouvé faire vos montage et mettre vos photo voilou pour plus dinfo contacter moi par mail
1
Je fais pareil que toi !C'est trop trop simple, et ca sert pour autre chose aussi.On peut faire pas mal de montage très facilement avec se logiciel qui je le cite et GRATUIT !
0
mercii j'ai essayer sa marche nikel !!! :-)<
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
19 août 2010 à 17:15
sinon, le français, tu connais ? do you speak french ?^^
0
une question comment faire pour faire les 3 parties sur la nouvelle page??
1
Bonjours,
je souhaiterais savoir comment on fait pour mettre les photos que ont a pris avec son téléphone samsung player one sur son ordinateur, j'ai déjà branché mon téléphone portable sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a mettre les photos que j'ai pris avec mon téléphone sur le PC, merci d'avance
1
bonjour voilla j ai un site pour les fond d ecrant il y en n a pas baucoup mais c mieux que rien :
http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
1