LG Viewty : problème firmware

Résolu/Fermé
seb1993 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 7 juin 2008 à 10:25
 wassim - 10 nov. 2010 à 22:14
Bonjour,
Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient disponibles à cette adresse : http://liz.vicious.xooit.com/t35-BACK-UP-Viewty.htm#p38
Mais le prob c'est qu'il ya un firmware l'appareil photo ne marche et qu'en on rentre dans le menu à droite ya une femme à poile puis un autre le portable reboot à chaque fois puis un autre ba y a l'ecran jaune ou c'est écris ''refreshing'' !!!
Pouvez vous m'aider car je n'est plus de portable et c'est vraiment embettant ?????? Ah ! oui aussi j'ai une assurance de 200 € et donc dois-je l'apporter en reparation ????
Merci d'avance pour votre aide !!!! ^^

7 réponses

seb1993 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
8 juin 2008 à 17:33
S'il vous plait aidez moi !!! c urgent !!!!!!!!!!!!!!
0
salut a tous. moi aussi jai le meme probleme apres avoir flasher mon telephone. maintenant mon viewty me fait ecran noir et charge lappareil photo et revien au menu . aidez nous svp merci davance
0
ben seb mwa pareil ke twa jé fé nimporte kwa sur le tel avec le flashage é kome je lé komandé sur lma boutique en ligne de sfr sa fesé méme pa une semaine ben je lé renvoié en colis avec acussé de reception é la jé recu mercredi 24 un viewty tou neuf avec la version dorigine de sfr v10f ou g ché plu mé la plus récent dorigine é le tel été neuf cété pa celui ke jé envoié é mnt jsui tro conten é la jé éfasé tou lé logiciels de flash é je touche plus a sa sé de la grosse merde mnt jaten kil yé dé mises a jour é cé pareil en plus lé mises a jour cé sur ke ton viewty ne riske rien é elles sont gratuites dé le 15 janvier dc..fé ceke jté di pour le tel:miloudi_26@hotmail.fr,rentre mwa é jtexplike
0
MWA Jaii un probléme de reception du telephone adez-moi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi le mémé problème
0
ou trouver le firmware pour un combine enregistreur DVD + VUS merci a tous
-1
donner moi le non du programme photo, je peut le fournir mes il faut le non du soft pour le récupéré sur le mient.
cordialement PowerPack
0
Fahrenheit > powerpack
19 déc. 2008 à 15:44
Salu,Powerpack,s'il te plait pouré tu maidé,voila:jé le viewty é jé unj probléme le jour méme ou je lé acheté ben je lé flashé..é depui jé réusi a mettre le théme gri dorigine,mé dé kil en veille ben le menu ké sur lécran ne safiche plu enfin lé 4 den ba oui pour téléfoné é tou é l'APN ne macrhe plus jle met en reute il charger mé 30 secnde apré le tel se ralume,pouré tu maidé en me passan la technike pour remetre le tel a neuf kome si je vené de lacheté pck la je galére tro é je déprime mnt jpase ma vie sur lé forums du viewty franchmen jé pasé plus de temp sur lé forum du viewty ke sur nimport kel otre site,dc sil te plé pour ko mwin il soi a neuf avan la nouvelle anné ,merci enfaite ce ke je veu cé un logiciel san flashé ou kwa ou kelke chose dotre pour remettrr le tel a 9.é la garantie fonctionne t-elle aprés un flash?é seron tils capable de le faire si elle marche la garantie?repon mwa o plus vite sil te plé,merci davance
0
powerpack > Fahrenheit
20 déc. 2008 à 17:34
le plus simple ces déja de savoir ce que tu a fait exactement tu a flaqué quoi ou ?.
il me faut la version du firmware menu> téléphome > infos téléphone ? .......

cordialement Powerpack.
0
Fahrenheit > powerpack
20 déc. 2008 à 18:04
pck enfaite je lé flashé en v10 a pour rien apré plus rein ne marché,alor ya écri version du logiciel KU990_V10d mé la jé mi la v10g de sfr é el marche b1 mé jpeu pa lire lé vidéos émon appareil foto ne mache plu méme la caméra dailleur dé ke je lemé en route ben sa charge pendan 30 seconde pui letel redémarre je te reercie pour ton aide,aide mwa stp ofaite il me fo juste un fichier ki doi manker dan LGAPP pour l'APN?repon mwa o plus ite stp
0
powerpack > Fahrenheit
20 déc. 2008 à 21:53
Bon mont petit
Vas voir ici forummobiles.
Tu trouveras ton bonheur.

Cordialment Powerpack

PS: Evite les messages SMS sur les forum, si tu veut avoir des réponces.
0