Batterie Faible LG Renoir

Résolu
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu mon portable LG Renoir le 16/04/09 avec le forfait Illymythics 3G+ 1h chez SFR. Je suis satisfaite de mon achat, tout allait bien mais depuis quelques jours la batterie a commencé à se décharger très rapidement, pourtant je la charge toute la nuit et au début elle tenait 2jours.

Tout les matins j'écoute de la musique avec mon portable, avant il me reste toujours les 3 barres, mais ces derniers temps il ne me reste plus qu'une seule, comme par exemple ce matin j'ai voulu parler avec ma sœur au téléphone, au milieu de la conversation le portable s'est éteint tout seul, je le rallume et je m'aperçois le message "Batterie faible".Comment ça se fait qu'il se décharge subitement?

Dois-je le ramené au SAV? Si oui,expliquez moi les démarches à suivre svp

Merci d'avance

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Si tu dois le ramener au SAV, tu dois fournir la preuve qu'il est sous garantie et donc fournir la facture.
Tu vas au magsin ou tu l'as acheté avec la facture et voilà.
0
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
ça peut arriver. Parfois il suffit de changer de batterie et ça repart.
0
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est certain, mais est ce qu'il faut payer quelque quand on le ramène au SAV?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Si c'est pris dans la garantie non mais si c'est hors garantie oui bien entendu.
0
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, et environ combien?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Je ne suis pas réparateur. Regardes sur le site maisondugsm, tu auras un aperçu du prix de la batterie si c'est le cas. Je sais pourquoi tu cherches à savoir mais tu sais ce tél est récent quand même donc si c'est pris dans la garantie à plus forte raison d'ailleurs, je le ferais réparer. Si ce n'est pas pris dans la garantie, je le ferais je pense réparer aussi.
0
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, merci!
0
Max-Bike
 
Bonjour AshleyN

j'ai les même problème.
Qu'as-tu fait au bout du compte ?
Merci
0
AshleyN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Max-Bike

Je l'ai emmené au SAV et ils ont remplacé la batterie. Mais ce problème est revenu il y a quelques semaines et je l'ai à nouveau envoyé au SAV. Je dois normalement le chercher demain. Mais le vendeur m'a dit que ce n'est pas certain qu'il me la remplace une nouvelle fois car cela dépend du technicien qui reçoit mon portable.
0