Trouver le password d'un htc touch pro2 ?
Résolu
sophie
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudrais reprendre son téléphone et le remettre en sevice pour moi. mais il a mis un password j'ai chercher et tenter de le trouver mais je n'y arrive pas. J'espère que qeulqu'un pourra maider merci.
J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudrais reprendre son téléphone et le remettre en sevice pour moi. mais il a mis un password j'ai chercher et tenter de le trouver mais je n'y arrive pas. J'espère que qeulqu'un pourra maider merci.
A voir également:
- Trouver le password d'un htc touch pro2 ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment trouver le code verrouillage d'un telephone - Guide
2 réponses
lut"
Mes Condoléances.
Personne ne pouvant prouver ta bonne fois, nous ne sommes donc pas en mesure de vous donnez d'information.
Ceci est inscrit dans la charte d'utilisation.
Aucune exception ne sont fait pour quelque soit la raison et ou le motif.
Merci
Mes Condoléances.
Personne ne pouvant prouver ta bonne fois, nous ne sommes donc pas en mesure de vous donnez d'information.
Ceci est inscrit dans la charte d'utilisation.
Aucune exception ne sont fait pour quelque soit la raison et ou le motif.
Merci
sophie
NON MAIS POUR QUE VOUS ME CROYER FAUDRAIT QUE JVOUS MONTRE UNE COPIE DU DÉCES DE MON PÈRE + LE NOM QUI SAFFICHE SUR SON CELLULAIIRE POUR QUE VOUS ME CROYIER PARCE QUE SI C'EST CE QUI FAUUT QUE JE FASSE BIN JE VAIS LE FAIRE POUR VOUS LE PROUVER !
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
Je ne sais pas si tu te rend compte mais si la méthode te serais dévoiler, on aurais voler tous les portables puisque l'on aurais put contourner le code