Trouver le password d'un htc touch pro2 ?

Résolu
Bonjour,
J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudrais reprendre son téléphone et le remettre en sevice pour moi. mais il a mis un password j'ai chercher et tenter de le trouver mais je n'y arrive pas. J'espère que qeulqu'un pourra maider merci.

2 réponses

  1. lut"

    Mes Condoléances.

    Personne ne pouvant prouver ta bonne fois, nous ne sommes donc pas en mesure de vous donnez d'information.

    Ceci est inscrit dans la charte d'utilisation.

    Aucune exception ne sont fait pour quelque soit la raison et ou le motif.

    Merci
    2
    1. NON MAIS POUR QUE VOUS ME CROYER FAUDRAIT QUE JVOUS MONTRE UNE COPIE DU DÉCES DE MON PÈRE + LE NOM QUI SAFFICHE SUR SON CELLULAIIRE POUR QUE VOUS ME CROYIER PARCE QUE SI C'EST CE QUI FAUUT QUE JE FASSE BIN JE VAIS LE FAIRE POUR VOUS LE PROUVER !
      0
    2. Je ne sais pas si tu te rend compte mais si la méthode te serais dévoiler, on aurais voler tous les portables puisque l'on aurais put contourner le code
      0
  2. La Charte dit également de ne pas écrire en majuscule.

    Ceci est désagréable et irrespectueux et donne l'impression que vous criez.
    1