Nokia C6 récupérer mes numéros de gsm

Résolu
petitduc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitduc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un beau Nokia C6
le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-)
par contre j'ai tous mes numéros gsm qui sont sur mon ancien appareil (un mio A501) et pas sur ma carte SIM; je souhaite évidemment récupérer tous ces numéros pour les placer sur mon Nokia.
je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci

A voir également:

2 réponses

quentin6221 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Il faudrait remettre ta carte sim sur ton ancien portable, et mettre tous tes numéros sut la carte sim, uns par uns, en choissant cette option, et non mémoriser sur le tel...ainsi tu pourras rebasculer ta carte sim sur ton nouveau tel, et tu auras tous tes numéros... @pluche
0
petitduc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Quentin et merci pour la réponse rapide.
Je viens d'essayer avec deux noms... cela marche ! formidable mais quel travail... un à un, j'en ai pour quelques heures. S'il y avait une méthode plus rapide ce ne serait pas un luxe ;-)
Bon je vais procéder de la sorte et patiemment.
Merci encore,
0