Nokia C6 récupérer mes numéros de gsm
Résolu
petitduc
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
petitduc Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitduc Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un beau Nokia C6
le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-)
par contre j'ai tous mes numéros gsm qui sont sur mon ancien appareil (un mio A501) et pas sur ma carte SIM; je souhaite évidemment récupérer tous ces numéros pour les placer sur mon Nokia.
je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci
Je viens de recevoir un beau Nokia C6
le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-)
par contre j'ai tous mes numéros gsm qui sont sur mon ancien appareil (un mio A501) et pas sur ma carte SIM; je souhaite évidemment récupérer tous ces numéros pour les placer sur mon Nokia.
je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci
A voir également:
- Nokia C6 récupérer mes numéros de gsm
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bonjour,
Il faudrait remettre ta carte sim sur ton ancien portable, et mettre tous tes numéros sut la carte sim, uns par uns, en choissant cette option, et non mémoriser sur le tel...ainsi tu pourras rebasculer ta carte sim sur ton nouveau tel, et tu auras tous tes numéros... @pluche
Il faudrait remettre ta carte sim sur ton ancien portable, et mettre tous tes numéros sut la carte sim, uns par uns, en choissant cette option, et non mémoriser sur le tel...ainsi tu pourras rebasculer ta carte sim sur ton nouveau tel, et tu auras tous tes numéros... @pluche