Samsung F480 Connection au PC !

Résolu/Fermé
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 11 déc. 2008 à 21:41
 JulieBr - 6 déc. 2010 à 21:04
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'arrive pas à le connecter ! Mon PC et le logiciel Samsung PC Studio 3 ne le reconnait pas !
Aidez moi plz ! URGENT :]
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:44
Salut,

Est ce que tu as installé le pilote USB ?

Tu peux le télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/support/

À +
22
Bonjour j'ai le même problème que la personne précédente, j'ai téléchargé le pilote usb sur le lien que tu as donné mais ça ne marche toujours pas...Pourtant sur l'écran de mon téléphone j'ai l'icone du pc comme quoi il est connecté mais sur le logiciel sur mon pc ça me dit toujours non connecté, je ne sais pas quoi faire, ça serait cool si tu pouvais me donner un petit coup de pouce.

Merci
0
icee > Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 15:04
slt avec moa kan g clique sur connecté il n'y a pas de suite
que faire alors? merci
0
nathalie > Julie17
4 sept. 2009 à 09:51
bonjour g le meme souci que toi avec mon portable
logo sur le portable present
logiciel installé
et quand je demarre pc studio 3 me dit pas connecté
est ce que tu as trouvé une solution?
merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:59
Bonjour - je viens d'acheter ce téléphone et j'ai eu le même problème. Ton lien m'a bien aidé ; j'ai téléchargé un nouveau pilote et ça fonctionne impeccable !...J'ai cependant dû, auparavant ,paramètrer le téléphone de cette façon :menu/paramètre/telephone/connexion pc/lecteur media et enregistrer. A présent,ça fonctionne impeccable - merci encore. Cordialement.
0
loona > Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:31
J'ai juste paramètré et maintenant ça marche !
Merci du (gros) coup de pouce !!!
0
Moi j'ai acheter mon player style et tout j'ai installé NPC et hier j'ai reussi aujourd'hui je reesai et sa me dit "Vous avez connecté un modele non enregistré. Impossible de poursuivre la communication. Deplacez vous pour rechercher le nouveau peripherique." Aidez moii !! T__T
13
Même problème pour moi avec le samsung Impact SGH-T746, new pc studio me dit "Vous avez connecté un modèle non enregistré", je veux l'enregistrer sur le site de samsung mais ça ne fonctionne pas

À l'aide svp!!!
10
le prob de pc suite il fo modif *99***1*1" la solution sé *99# é sa march
6
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 01:20
peux tu m'expliquer comment faire la modif si on parle bien de pc studio 3. J'ai le même problème que la plupart des requêtes. J'ai exécuté et respecté à la lettre les installations. Alors j'aimerai avoir l'explication de cette modif et où la faire exactement. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tartinedelait Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
12 sept. 2009 à 22:09
bonjour j ai un petit souci avec mon new telephone samsung f480 que j ai acheter hier j ai instaler le cd drive comme recu et le pilot USB et malgre que je soit venu voir ici je nes pas trop compris donc je poste mon commentaire et vous demande de l aide comment dois je faire pour que mon pc reconnaisse le cable usb et que je puise transpherer photos musique pc a gsn et invers ??? ??? ??? merci
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 04:03
Bonjour,

Le PC ne reconnait pas le câble, il reconnait le téléphone.

Il faudrait installer le pilote, puis relier le téléphone par câble, puis mettre le téléphone en mode Stockage et il va être détecté comme étant une clé USB (la mémoire flash sera utilisée) et tu transferts ce que tu veux.

@ +
0
nass > Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:53
uai tu peut donner plus d'explication stp
0
JUJU > Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:10
bonjour,
j'ai samsung player style impossble de se connecter avec l'ordinateur, en mode usb, bien que j'ai mis mon phone en mode stackage,l'ordinateur le détecte mais après rien; même avec samsung pc non plus.
j'ai besoind'une aide merci.
0
BOGUISTA > JUJU
30 oct. 2009 à 15:56
J'ai installe le nouveau PC studio de sumsung, il m'affiche toujours au démarrage que "vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la communication."
j'ai déja installé le pilote USB puisque je peux transférer des fichiers vers la carte mémoire. plz HELP !
0
snap94 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:57
mercii sa a marché
0
Bonjour, j'avais toujours réussi à connecter le téléphone au PC sans problème. Et d'un seul coup, ça ne fonctionne plus. Peu importe le PC (3 différents), l'OS (Vista-32, XP-32, 7-64) ou le logiciel (driver USB, PC Studio). Lorsque je le branche en USB, il se charge et l'icone "PC" s'affiche sur le téléphone, mais rien ne se passe, le PC ne détecte rien. Et je ne reçois pas de message de selection lorsque c'est réglé sur "demander", et "stockage de masse" ne donne rien non plus. Que faire ?!
2
bonsoir,
quand j'ai enfin réussi à connecter mon tél au pc (windows XP) et que je veux utiliser "message manager" il se lance dans une tentative de récupérer les sms sur mon tél (il en reste 2 !) puis le tél finit par se déconnecter de l'ordi au bout de qqs minutes.
je craque un peu, qd même là...

helpl please.
0
bonjour,

j ai exactement le meme probleme aujourd'hui. C est incomprehensible... et ca commence vraiment a me taper sur les nerfs....
0
moi aussi c pareil mai jy arrive juste atranvaser mes photo avec ma carte sd sa comence a bien faire!!!!!!!
0
aider nous sil vou plais
0
moi, c pareille aider moi je n'arrive pas du tout a le connecter
1
tu peux consulter le lien ci-dessous:
https://www.samsung.com/fr/
0
Bonsoir,
j'ai le meme soucis, pc studio ne decte pas mon f480 alors que j'ai tout installé le pilote usb et pc studio, j'ai meme desactivé le pare feu et l'antivirus mais rien a faire.
svp aidez moi!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:19
Quand tu branches ton téléphone, tu as le son qui fait Windows pour signaler la détection du téléphone ?
0
Fouinneuuurr
11 nov. 2010 à 16:14
Coucou je viens du futur mé bn x) J'ai le meme blem et quand je clicque sur lelien Sa me met ton portable alor que je ve telecharger le ceretain truc T--T Mercii de m'eclairer
0
bonjour,
finalement j'ai resolu mon probleme, pour que pc studio detecte mon telephone il a fallu que je laisse mon pousse sur l'ecran afin que celui ci ne se mette pas en veille et là comme par magie pc studio l'a detecté!!!
0
salut j le meme portable f480 et je veux te dire de ne po utilisé le logiciel sgh..
suit le etape :menu,parmetre,telephone, connection pc et tu clike sur stockage de masse puis tu installe ton fish usb entre le portable et le pc et ensuite tu par sur poste de travail et tu trouvera un dossier dont il ya tt et tu click par exemple sur dossier image video... et une simple touche de copier collé te sufira pour faire entré ce ke tu veux
0
Désolé, mais ça ne fonctionne pas avec ce paramètrage - j'ai trouvé le système qui va bien - merci . Il suffisait de le paramétrer en lecteur média et ça fonctionne très bien.
0
pierdi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 20:10
j'utilise la version 3.2.2 que j'ai trouvée surle site samsung.
en fait elle plante de partout : pas moyen non plus d'utiliser l'exploreur. plantage systématique.

quelle version utilisez vous svp ?
0
utilise ver 3.2.1 hc1
0
MrsDallara Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 5
4 mars 2010 à 18:47
Bonjour,
je dispose d'un SGH-F480V et moi aussi j'ai le message "Vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la connexion. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique"
J'ai essayé sur plusieurs machines (XP, Seven...) Rien à faire!
J'ai bien cherché une option dans mon téléphone pour l'enregistrer mais là je ne vois pas...
C'est pas un problème de pilote puisque moi aussi je peux me servir de la fonction stockage de masse...

Si quelqu'un a LA solution... Merci!
0
MrsDallara Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 5
20 mars 2010 à 19:25
J'ai fini par contacter SFR qui n'avait pas solution pour moi... J'ai donc contacté le SAV de Samsung et comme j'utilise Seven ils ont refusé de chercher plus loin... Il faut attendre la prochaine version du logiciel / driver développé spécialement pour Seven... Super!
0
Donc pour l'instan on peu rien faire sous Seven!!
0
il faut selectionner media player sour parametre/telephone/connection PC
0
MrsDallara Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 5
23 oct. 2010 à 12:44
Effectivement là le logiciel reconnait bien le téléphone, mais ça ne permet pas de synchroniser le répertoire ou de mettre à jour le téléphone...
0
moi j'ai aussi un f480 j'ai essayer avec studio 3 mais je préfère New studio pc mais il me disait que mon produit n'était pas enregistré. j'ai chercher partout et sur le site de samsung il y a en bas enregistré votre produit je pense que c'est sa.
0
MrsDallara Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 5
23 oct. 2010 à 12:44
Et ça a résolu ton problème ?
0
Même chose que MrsDallara, est-ce que le fait d'enregistrer le produit sur le site Samsung permet de regler le problème avec New PC studio ?
0
je vien d'achete' samsung f400 je c pas comment insttale' les application
0