Samsung F480 Connection au PC !
Résolu/Fermé
Lilty
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
11 déc. 2008 à 21:41
JulieBr - 6 déc. 2010 à 21:04
JulieBr - 6 déc. 2010 à 21:04
A voir également:
- Samsung F480 Connection au PC !
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:44
11 déc. 2008 à 22:44
Salut,
Est ce que tu as installé le pilote USB ?
Tu peux le télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/support/
À +
Est ce que tu as installé le pilote USB ?
Tu peux le télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/support/
À +
Moi j'ai acheter mon player style et tout j'ai installé NPC et hier j'ai reussi aujourd'hui je reesai et sa me dit "Vous avez connecté un modele non enregistré. Impossible de poursuivre la communication. Deplacez vous pour rechercher le nouveau peripherique." Aidez moii !! T__T
Même problème pour moi avec le samsung Impact SGH-T746, new pc studio me dit "Vous avez connecté un modèle non enregistré", je veux l'enregistrer sur le site de samsung mais ça ne fonctionne pas
À l'aide svp!!!
À l'aide svp!!!
le prob de pc suite il fo modif *99***1*1" la solution sé *99# é sa march
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tartinedelait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
12 sept. 2009 à 22:09
12 sept. 2009 à 22:09
bonjour j ai un petit souci avec mon new telephone samsung f480 que j ai acheter hier j ai instaler le cd drive comme recu et le pilot USB et malgre que je soit venu voir ici je nes pas trop compris donc je poste mon commentaire et vous demande de l aide comment dois je faire pour que mon pc reconnaisse le cable usb et que je puise transpherer photos musique pc a gsn et invers ??? ??? ??? merci
J'ai installe le nouveau PC studio de sumsung, il m'affiche toujours au démarrage que "vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la communication."
j'ai déja installé le pilote USB puisque je peux transférer des fichiers vers la carte mémoire. plz HELP !
j'ai déja installé le pilote USB puisque je peux transférer des fichiers vers la carte mémoire. plz HELP !
Bonjour, j'avais toujours réussi à connecter le téléphone au PC sans problème. Et d'un seul coup, ça ne fonctionne plus. Peu importe le PC (3 différents), l'OS (Vista-32, XP-32, 7-64) ou le logiciel (driver USB, PC Studio). Lorsque je le branche en USB, il se charge et l'icone "PC" s'affiche sur le téléphone, mais rien ne se passe, le PC ne détecte rien. Et je ne reçois pas de message de selection lorsque c'est réglé sur "demander", et "stockage de masse" ne donne rien non plus. Que faire ?!
bonsoir,
quand j'ai enfin réussi à connecter mon tél au pc (windows XP) et que je veux utiliser "message manager" il se lance dans une tentative de récupérer les sms sur mon tél (il en reste 2 !) puis le tél finit par se déconnecter de l'ordi au bout de qqs minutes.
je craque un peu, qd même là...
helpl please.
quand j'ai enfin réussi à connecter mon tél au pc (windows XP) et que je veux utiliser "message manager" il se lance dans une tentative de récupérer les sms sur mon tél (il en reste 2 !) puis le tél finit par se déconnecter de l'ordi au bout de qqs minutes.
je craque un peu, qd même là...
helpl please.
Bonsoir,
j'ai le meme soucis, pc studio ne decte pas mon f480 alors que j'ai tout installé le pilote usb et pc studio, j'ai meme desactivé le pare feu et l'antivirus mais rien a faire.
svp aidez moi!!
j'ai le meme soucis, pc studio ne decte pas mon f480 alors que j'ai tout installé le pilote usb et pc studio, j'ai meme desactivé le pare feu et l'antivirus mais rien a faire.
svp aidez moi!!
bonjour,
finalement j'ai resolu mon probleme, pour que pc studio detecte mon telephone il a fallu que je laisse mon pousse sur l'ecran afin que celui ci ne se mette pas en veille et là comme par magie pc studio l'a detecté!!!
finalement j'ai resolu mon probleme, pour que pc studio detecte mon telephone il a fallu que je laisse mon pousse sur l'ecran afin que celui ci ne se mette pas en veille et là comme par magie pc studio l'a detecté!!!
salut j le meme portable f480 et je veux te dire de ne po utilisé le logiciel sgh..
suit le etape :menu,parmetre,telephone, connection pc et tu clike sur stockage de masse puis tu installe ton fish usb entre le portable et le pc et ensuite tu par sur poste de travail et tu trouvera un dossier dont il ya tt et tu click par exemple sur dossier image video... et une simple touche de copier collé te sufira pour faire entré ce ke tu veux
suit le etape :menu,parmetre,telephone, connection pc et tu clike sur stockage de masse puis tu installe ton fish usb entre le portable et le pc et ensuite tu par sur poste de travail et tu trouvera un dossier dont il ya tt et tu click par exemple sur dossier image video... et une simple touche de copier collé te sufira pour faire entré ce ke tu veux
pierdi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
3 févr. 2010 à 20:10
3 févr. 2010 à 20:10
j'utilise la version 3.2.2 que j'ai trouvée surle site samsung.
en fait elle plante de partout : pas moyen non plus d'utiliser l'exploreur. plantage systématique.
quelle version utilisez vous svp ?
en fait elle plante de partout : pas moyen non plus d'utiliser l'exploreur. plantage systématique.
quelle version utilisez vous svp ?
MrsDallara
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
4 mars 2010 à 18:47
4 mars 2010 à 18:47
Bonjour,
je dispose d'un SGH-F480V et moi aussi j'ai le message "Vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la connexion. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique"
J'ai essayé sur plusieurs machines (XP, Seven...) Rien à faire!
J'ai bien cherché une option dans mon téléphone pour l'enregistrer mais là je ne vois pas...
C'est pas un problème de pilote puisque moi aussi je peux me servir de la fonction stockage de masse...
Si quelqu'un a LA solution... Merci!
je dispose d'un SGH-F480V et moi aussi j'ai le message "Vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la connexion. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique"
J'ai essayé sur plusieurs machines (XP, Seven...) Rien à faire!
J'ai bien cherché une option dans mon téléphone pour l'enregistrer mais là je ne vois pas...
C'est pas un problème de pilote puisque moi aussi je peux me servir de la fonction stockage de masse...
Si quelqu'un a LA solution... Merci!
MrsDallara
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
20 mars 2010 à 19:25
20 mars 2010 à 19:25
J'ai fini par contacter SFR qui n'avait pas solution pour moi... J'ai donc contacté le SAV de Samsung et comme j'utilise Seven ils ont refusé de chercher plus loin... Il faut attendre la prochaine version du logiciel / driver développé spécialement pour Seven... Super!
MrsDallara
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
23 oct. 2010 à 12:44
Effectivement là le logiciel reconnait bien le téléphone, mais ça ne permet pas de synchroniser le répertoire ou de mettre à jour le téléphone...
moi j'ai aussi un f480 j'ai essayer avec studio 3 mais je préfère New studio pc mais il me disait que mon produit n'était pas enregistré. j'ai chercher partout et sur le site de samsung il y a en bas enregistré votre produit je pense que c'est sa.
MrsDallara
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
5
Et ça a résolu ton problème ?
10 juil. 2009 à 14:48