Telecharger fond ecran grauit samsung e250

Résolu/Fermé
neo30 - 21 août 2008 à 18:38
 Djojo - 10 déc. 2010 à 20:56
Bonjour,
je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit

merci d'avance @+
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit
31
salut j'ai des super sites pour télécharger des fonds d'écran /des musique/des vidéos...enfin tous ce que u veux sauf des thémes voilà:

www.zedge.net
www.galerymobile9.com
www.reddodo.com
17
merci cher ami tu ma sauver la vie
0
c'est quois ça!!!!!!! j'ai r1 compri
0
je veut un theme
0
svp help me!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lapetitemimi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 18:43
Aucun telechargement est gratuit j'en cherche aussi mais il faut payé, tiens moi au courant si tu trouve ^^
9
soussounnette
9 nov. 2008 à 14:07
tu va sur zedge tte et gratuit
0
axel > soussounnette
6 août 2009 à 09:05
tu peux creer toi meme des fond d'ecran a partir de photo ou d'image que tu redimensionne , du coup ca sera vraiment personnalisé et si ta pas envie de t'embetter essaye la : logos et themes pour mobiles
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 22:54
je veux telecharger fond ecran gratuit pour mon portable samsung SGH-J800
0
j ai beaucoup de site a proposer com :

www.persomobiles.fr

www.jamba.fr

www.anime-kun.net
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut un theme
6
merci ;-)
4
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
6 août 2009 à 09:40
bjr,

ya til, quelqun qui sait ou pui-je avoir des themes sonnerie jeux ou autre aplication pour samsung omnia i900 svp

je vous remiercie davance
4
http://alzaro.jimdo.com/images/ ET .ENSUITE TU FAIT ENREGISTRER L4IMLAGE SOUS
4
bjr, jaimerais trouver un site ou lon puisse trouver des fonds decran pour un samsung player one .pourriez vous me donnez un de vos sites ?merci davance
0
cher amis c est facile pour trouver un fond d écran il suffit d aller dans google image et écrire le nom de l image ou il faut aller dans se cite qui est coool alzaro.jimbo.com merci votre amie qui est toujour la claire
4
Tu peux en télecharger ici aussi:
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphone
3
merci boucoupjhgdguj
1
le site le plus top c www.zedge.net vous trouverez tous ce que vous voulait :
jeux ; fond d'ecrans; etc.....
1