Dictionnaire Nokia E72
Résolu
Whou
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Whou Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Whou Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autres pas du tout.
J'aimerai savoir s'il est possible de modifier et/ou supprimer les mots sauvegardés dans le dictionnaire interne ?
J'ai installé l'application Nokia Custom Dictionary disponible sur le site Beta Labs de Nokia, malheureusement aucun des mots sauvegardés ne s'y trouve
Merci d'avance
Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autres pas du tout.
J'aimerai savoir s'il est possible de modifier et/ou supprimer les mots sauvegardés dans le dictionnaire interne ?
J'ai installé l'application Nokia Custom Dictionary disponible sur le site Beta Labs de Nokia, malheureusement aucun des mots sauvegardés ne s'y trouve
Merci d'avance
A voir également:
- Dictionnaire Nokia E72
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
Parce que ce n'est pas génial quand sont sauvegardés des mots que l'on a malencontreusement écrit avec une faute.
Je sais que sur mon précédent mobile (un Sony Ericsson W810i) il était possible d'effectuer des modifications ou d'effacer des mots qui avaient été sauvé dans le dictionnaire interne.
Bon j'étais obligé de le faire, pour des raisons de bugs ...
Tente le coup si jamais redis-moi ^_^
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire autrement !