Ecran noir sur LG KP501
Résolu
gahmed
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gahmed Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gahmed Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais à la fin d'installation je constate que j'ai un écran noir même après avoir mis un thème sur mon portable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever cet écran noir?
Merci d'avance
je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais à la fin d'installation je constate que j'ai un écran noir même après avoir mis un thème sur mon portable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever cet écran noir?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir sur LG KP501
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
c'est pas un virus j'ai pu résoudre le problème en utilisant le tuto qui est sur ce lien http://www.geeketchic.fr/Tutoriels/tuto-theme-iphone-sur-lg-kp-500-501.html
Bonjour
à part un hard reset, pour le reinitialiser, je ne vois pas d'autres, car je suppose que l'écran noir se fait dès que tu allume le portable
à part un hard reset, pour le reinitialiser, je ne vois pas d'autres, car je suppose que l'écran noir se fait dès que tu allume le portable
ok, en faite si tu connaitrais les menus par coeur, tu pourrais retirer le thème installer.
il faudrais que tu te renseigne avec une personne qui a le même et qui pourra te guider
il faudrais que tu te renseigne avec une personne qui a le même et qui pourra te guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de te dire que je peux accéder sur les menus mais le problème est que rien ne se passe pas lorsque j'enléve le thème.
j'ai ça sur bureau à chaque fois que j'allume mon portable. Pour accéder au menu principal j'avvais défini un raccourci parmi mes touches auparavant.
Si pour installer le thème tu été passé par une connexion pc, fait de même pour le desinstaller, ou installe en un autre