Désactivé 3G Samsung Wave.

Résolu/Fermé
bianconero2610 - 26 sept. 2010 à 09:04
arcenciel89 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,

Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais des mails, je me suis pas inquiété plus que ça, jusqu'à ce matin, ou j'ai vus que j'avais reçu 6 SMS de mon opérateur, le disant que ma carte ne s'élevais plus que à 0,17 euro cent. Bizarre sachant qu'il me restais approximativement 7€ avant la nuit! J'ai tout de suite fait le rapprochement avec la 3G...

En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait allez changé le mod réseau le faire passé de Automatique à 900/1800; ce qui fait passé le 3G vers le E (Edge je suppose)

D'où mes questions suivantes:

- La 3G est-elle désactivé ?
- Est-ce que dans cette configuration, mon forfait va encore être utilisé en 1 nuit ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

arcenciel89 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 18:05
Si tu vois le petit " E" en haut à gauche c'est que ton 3G est bien désactivé par contre pour ton forfait je sais pas du tout, moi personnellement j'ai pas activé les e-mails peut être pour cela que j'ai pas rencontrer se problème.
0