Samsung galaxy'tab

Résolu/Fermé
kevin - 6 déc. 2010 à 17:43
 adriano - 20 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,
Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute tres cher.Merci de votre repons
A voir également:

8 réponses

Merci de votre reponse, mais d'ici la pour Noël, le prix baissera le jour de Noël? =$
1
oui les prix baissent grâce aux opérateurs qui proposent des forfait tablette + 3g, j'ai vu que virgin proposait la tablette à 99€ ! l'info sur https://www.ilovetablette.com/
0
Merci monsieu, mais j'aimerait la tablette "nu" ou avec un forfait sans engagement a petit prix
0
en cherchant un peu sur le site i love tablette j'ai trouvé ce que tu cherches, ici pour les prix nu http://www.ilovetablette.com/samsung-galaxy-tab/ et ici pour les forfaits http://www.ilovetablette.com/galaxy-tab-de-samsung-les-prix-des-operateurs-devoiles/
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 déc. 2010 à 18:31
Bonsoir
Oui cela va baisser mais pas dans l'immédiat.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 6/12/2010 à 18:36
non probablement pas ça vient de sortir ces bestioles donc voilà.
Réfléchis un peu, soit logique. Si je t'ai dit pas dans l'immédiat ça veut dire pas pour l'instant donc pas pour noel. Peut être que tu en toruveras en solde mais je doute.
0
Merci Monsieu de votre reponse
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 déc. 2010 à 18:49
mademoiselle. Pas grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi jai une autre question jaimerai que lon me conseille sur les diferente tablette du marcher peu inporte le prix je veux une tablette de qualiter qui prenne le flach . on me di que cela se joue entre lipade et la galaxy tab
0
Mais renseignez vous vers votre oppérateur avant de l'acheter c'est toujour mieux ;)
0
Salut salut adriano, l'ipad ne possède pas de flash mais la galaxy tab oui elle possède un flash mais regarde ce texte que j'ai trouver dans un site: Samsung galaxy tab Flash, HTML 5, compatibilité avec les différents formats du Web, le navigateur natif d'Android, Chrome Lite épaulé par le plug in d'Adobe Flash 10.1 devrait faire de la Galaxy Tab l'une des meilleures tablettes Web disponibles.

Malheureusement, elle manque parfois de réactivité lorsqu'un contenu en flash est affiché. Le scroll ou le zoom à deux doigts devient parfois poussif dans ces conditions. Un problème que l'on retrouve sur la majorité des tablettes animées par Android. Parmi ces tablettes, c'est tout de même la Galaxy Tab qui s'en sort le mieux. Son écran LCD IPS bénéficie également d'un excellent angle de vision. Tout sa j'ai trouver dans ce site: https://www.cnetfrance.fr/produits/galaxy-tab-ipad-archos-70-archos-101-folio-100-quelle-tablette-tactile-choisir-39756374_1.htm Ils nous dit tout avant d'achter une tablette
0
merci bcp c tres interresant mais je vois bien que les deux best celer cette annne sont lipad et la galaxy corige moi si je me trompe mais dans se que a dit cela veu dire que lecran de la galaxy tab et nul car en faite jai peur que sa fase comme avec mon samsung jet qui au bou de 6 moi ne marchai plus la tactiliter ete morte .est ce le meme ecran performan que sur lipad (en verre )
0
PS: dsl pour les fautes d'orthographe ^^'
0
ouai ok mais sa poura etrre ameliorai avec les version androide suivante . pasque c nul sa , sa arive pas avec apple
dailleur lecran et en ver ou plastiq sur la galaxy taab
0
Non car quand j'ai dit que l'écran et pas tres réactif sa veut juste dire quand tu veut ouvrire une application,en 1 seule clic sa fonctionne pas il faut défoi s'amuser à cliquer 2 foi (sa peut etre lassant), et defoi quand tu va dans un site sa fais unpeu la même chose aussi (pas tres réactif). Mais ne tinkiète pas, c'est pas pour rien que la tablette coute si cher pour 700euro "nu" alor c'est pas juste c'ette petite bèmole que ta tablette va finir comme ton pauvre samsung get.
-1