Samsung b 3310

Résolu/Fermé
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 19 sept. 2009 à 22:24
 soso 0694 - 20 déc. 2010 à 20:36
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ?
Merci
A voir également:

8 réponses

j'ai recu le samsung b3310 vendredi denier il est tres corect avc de nombreuses fontionalités mais par contre pour le cable usb si tu a vista il est tres dur de mettre des fichier via ton ordinateur
il y est en bleu , vert et rose voila ^^
4
bonjour je m'apelle roxane et j'aimerais beaucoup l'avoir pour mon anniversaire mais j'ai peur d'etre deçu car la plus part des portable dont le portable roxy sont banal je me fie souvent au apparence maitenant je fait attention donc pour se quil l'on esquil pourrai me donner leur avis sa serrai trees simpas merci a vous .








bizzzz
2
slt tu pe le trouver sur sfr.fr voila bsx
1
Bonjour, moi je voudrais l'acheter mais en vet! mais le soucis c'est que je suis tomber sur un site espagnol et après il y a rien d'autre! pouver vous me dire ou acheter le samsung b3310vert? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il existe plusieurs couleur comme:rose,violet,bleu claire,bleu foncé et puis vert claire
0
fandesmsdu21
16 oct. 2010 à 12:23
il existe en rose en bleu electrique en vert en violet en bleu turquoise et en gris.
C'est un portable tres pratique même pour les gens qui des gros doight!
0
Il existe en: bleu turqoise
rose
blanc
noir
et vert
0
rose et bleu
-1