Bonjour, comment utilise t'on le LG GT 400 ?

Résolu
Zenair -  
 zenair -
Bonjour,

Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser.
J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessus rien de se passe.
En bas, j'ai un menu déroulant avec calendrier, vodafone... , je les fait glisser sur l'écran mais rien ne se passe. J'aurais voulu mettre deux fuseaux horaires
Pas de flash avec l'appareil photo ?
Existe t-il un mode mode d'emploi plus complet que celui qui est livré ?
Bonne journée

2 réponses

  1. Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044
     
    Zenair, les chiffres "1 2 et 3" affichés en haut de votre page d'accueil correspondent à des contacts favoris que vous pouvez définir en appuyant sur l'un de ces chiffre.

    Pour pouvoir retourner à la page d'accueil par défaut, vous pouvez faire glisser votre doigt de gauche à droite.

    Pour pouvoir faire glisser vos widgets sur votre fond d'écran, pensez bien à désactiver le verrouillage d'applications (le petit cadenas en bas à gauche de la page)
    Vous pourrez alors faire glisser vos widgets sur l'écran.
    Il n'y a effectivement pas de flash pour ce mobile.

    Le mode d'emploi peut être obtenu sur le site officiel LG.

    -Blog LG Electronics France
    1
  2. zenair
     
    Merci pour votre réponse.
    Toutefois je me heurte à une dernière difficulté. J'arrive à faire glisser les widgets sur mon écran mais une fois sur celui-ci j'ai beau essayer de les utiliser rien ne bouge.

    Bonne soirée
    0