Bonjour, comment utilise t'on le LG GT 400 ?

Résolu/Fermé
Zenair - 13 déc. 2010 à 13:06
 zenair - 18 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,

Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser.
J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessus rien de se passe.
En bas, j'ai un menu déroulant avec calendrier, vodafone... , je les fait glisser sur l'écran mais rien ne se passe. J'aurais voulu mettre deux fuseaux horaires
Pas de flash avec l'appareil photo ?
Existe t-il un mode mode d'emploi plus complet que celui qui est livré ?
Bonne journée

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 déc. 2010 à 17:12
Zenair, les chiffres "1 2 et 3" affichés en haut de votre page d'accueil correspondent à des contacts favoris que vous pouvez définir en appuyant sur l'un de ces chiffre.

Pour pouvoir retourner à la page d'accueil par défaut, vous pouvez faire glisser votre doigt de gauche à droite.

Pour pouvoir faire glisser vos widgets sur votre fond d'écran, pensez bien à désactiver le verrouillage d'applications (le petit cadenas en bas à gauche de la page)
Vous pourrez alors faire glisser vos widgets sur l'écran.
Il n'y a effectivement pas de flash pour ce mobile.

Le mode d'emploi peut être obtenu sur le site officiel LG.

-Blog LG Electronics France
1
Merci pour votre réponse.
Toutefois je me heurte à une dernière difficulté. J'arrive à faire glisser les widgets sur mon écran mais une fois sur celui-ci j'ai beau essayer de les utiliser rien ne bouge.

Bonne soirée
0