Délai de réparation chez Samsung

Résolu/Fermé
Bascoul Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 6 févr. 2008 à 14:37
 ahmed311 - 16 déc. 2010 à 00:44
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs...
Je l'ai ramené chez mon revendeur le 17/01/08. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Celui-ci me certifie qu'il l'a renvoyé. quand je contact samsung service client ou même leur atelier de réparation sous boite vocale ) il m'est signalé qu'aucun téléphone ne leur a été envoyé. Mon revendeur m'explique que les atelier enregistre au tout dernier moment les mobiles afin de ne pas être obligé de les remplacer. quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable samsung model: SGH-X820 . je l'ai depuis cette été et aujourd'hui il c'est fandu entre l'écran et le clavier et les coter aussi on la fisure!! qu'est que je doit faire ?? j'ai l'intention de le faire réparé mais j'aimeré savoir qu'est que sa va me couter?? ou est que je peu le faire réparé a montpellier??? ya t-il une boutique que vou me conseilleré?? peu ton juste changer la coque??? Depuis k j'ai mon portable il est tomber k'une seul fois je dirai au environ du mois de aout septembre mais rien n'était casser n'y ébraicher, il n'avait rien!!!!! merci de me répondre au plus vite .
2
Bonjour,si vous pouvez venez a montreal (st-Léonard) je peux éssailler de vous le réparer et le tout gratuitement j'ai déja réparer quelque téléphone et je voudrais savoir quel est mon domaine tout en aidant les autres.Je serais ravis de pouvoir vous aider.

(PS) Contacter moi a ahmed.croc-2@hotmail.com pour plus ou pour les infos nécéssaire.
0