Application Samsung Galaxy S

Résolu/Fermé
zartek - 13 nov. 2010 à 11:57
 NoProblem - 22 déc. 2010 à 18:38
Bonjour,

Avant de me lancer dans l' achat d'un nouveau portable je voudrais savoir ou et comment télécharger des application, jeux, ... pour Samsung Galaxy S.

Y' a t-il un logiciel comme itunes ( pour Iphone ) ??

On ma parler de android market mais en me rendant sur le site je ne trouve pas de " bouton " télécharger. Ou alors il faut accéder a android market a partir de son samsung galaxy S ?

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1534 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 376
20 nov. 2010 à 23:40
salut oui android market sa extite mais les aplication ou les jeux sont a télécharger sur android market depuis ton smartphone
1
Oui c'est bien sa nous avons un logiciel nomé android market , comme itunes , nous pouvons telechargé toutee sorte daplication
0
sur ton menu il yas une application c market va dessu il y as plein de jeux et application c'est gratis]
0
Il y a une application "Androïd Market" dans le téléphone. Après, tu dois te connecter à un réseau wi-fi et lancer l'application. Tu tombes sur le site avec toutes les applications à télécharger.
0