Arnaque odr 1255 pour achat nokiaN97 mini

Résolu/Fermé
fapoma - 18 mars 2010 à 17:42
 mouna - 15 déc. 2010 à 00:46
j'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom. J'ai suivi toutes les recommandations du vendeur pour etre remboursé des 100 euros : j'ai créé mon compte OVI le 30 novembre 2009 et j'ai reçu l'email de confirmation. J'ai envoyé le dossier complet en recommandé avec accusé de réception que j'ai reçu le 9 décembre 2009 . N'ayant pas été remboursé , le 9mars 2010, j'ai téléphoné à nokia care qui m' a dit que j'allais recevoir un courrier. Le 16 mars , n'ayant toujours rien reçu, j'ai rappelé nokia care qui m' a dit que ma demande de remboursement ne sera pas prise en compte parce que je n'ai pas souscrit à une offre d'abonnement Bouygues. Alors que sur l'offre, cela n'est pas précisé, puisque c'est uniquement pour l'achat du téléphone nokia n97 mini et la création du compte ovi . De plus, mon revendeur travaille avec tous les opérateurs et m'a dit qu'il avait fait profité de cette offre tous ses clients acheteurs du nokia quelque soit l'opérateur. Je pense donc que nokia se moque de nous et je vais donc saisir un juge de proximité et la DGCCRF. Si quelqu'un est dans le meme cas ou qui a été remboursé, qu'il me le dise, merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour de meme sur l'offre orange nokia n97 mini figurait le htc hd2 la meme offre est valable pour les deux mobiles j'ais acheté le htc hd2 mais je n'ais jamais eu les 100 euros promis sur la deuxieme ou troisieme facture
0
bonjour moi j'ai bien reçus les 100 euros de nokia et les 100 euros de orange
0
bonjour je suis dans la meme situation va bientot faire 5 mois que j'attend le remboursement...
Une premiere fois ils me disent qu'elle ne sera pas prise en compte car non achete das un magasin participant a l'operation( aucun magasin n'etait indique sur le papier), la 2eme fois je les avai un peu menace et ils m'ont repondu que mon dossier n'avait pas encore etait traite....... comme quoi ils ne savent pas ce qu'ils disent....
et la j'attend toujours
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas : premiere fois (3 mois après avoir envoyé les papiers), il manquerait ma facture d'achat (que je suis sure et certaine d'avoir retournée). Un mois après, mon dossier est en cours de traitement au service marketing. Encore un mois après, soit aujourd'hui : mes documents sont arrivés le 31 décembre, j'ai acheté le téléphone le 19 décembre, il s'est donc passé plus de 7 jours entre l'envoi et la réception des documents... C'est du foutage de gueule, j'ai renvoyé les documents le 21 décembre, il fallait retourné les docs dans les 7 jours, pas qu'ils les reçoivent dans les 7 jours !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis également dans la même situation: j'ai acheté le nokia N97mini en décembre 2009 et jusqu'aujourd'hui j'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé le service qui s'en occupe, ils m'ont demandé de leur fournir l'adresse à laquelle j'ai envoyé le courrier à Nokia. Quelqu'un pourrait t'il me donner l'adresse? moi je ne m'en souviens plus. Merci!
0