Problème wifi lg gt505

Résolu/Fermé
jambon_beurre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 25 déc. 2009 à 12:49
 lax57 - 23 déc. 2010 à 05:07
Bonjour, à tous, j'avais une question à vous poser. Je me suis renseigner mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question.
Est-ce que je paye lorsque je me connecte grâce à mon gt505 sur ma NEUFBOX par wifi ??
Si oui, existe-il un moyen pour que je me connecte gratuitement ?
Merci de me répondre
Jambon_Beurre
A voir également:

8 réponses

jambon_beurre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
25 déc. 2009 à 17:38
up svp :)
0
jambon_beurre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
26 déc. 2009 à 12:20
UP
0
J'ai un lg gt 505 depuis quelques jours, acheté chez virgin mobile Pas encore opérationnel pour les appels téléphoniques (cause transfert de numéro). Je peux me connecter en wifi sur ma box neuf sfr. Pour cela il a d'abord fallu que j'installe le navigateur opera mini. A la 1ere connection, le telephone te demande ton code WAP (que tu trouves sur ta box).
J'aimerais pouvoir avec mes identifiants neuf sfr me connecter sur un hotspot neuf, mais le navigateur n'affiche pas la page chiffrée de l'accès où on place les identifiants. Quelqu'un sait-il comment faire ?
0
bonsoir,
non le wifi c'est le tien tu paye ton abonnement à ton FAI c'est tout, sur le téléphone c'est gratuit avec ton wifi mais payant si tu utilise la 3G+ suivant ton opérateur orange, sfr...
cordialement,
0
php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
1 janv. 2010 à 21:17
Bonsoir,
non le wifi c'est le tien tu paye ton abonnement à ton FAI c'est tout, sur le téléphone c'est gratuit avec ton wifi mais payant si tu utilise la 3G+ suivant ton opérateur orange, sfr...
cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , j'ai récemment acheté un LG GT505 , chez moi j'ai une freebox donc je suis allé a l'option WI-FI du menu de mon portable et j'ai connecté avec ma freebox , puis quand je veux aller sur Navigateur ou Google ils ne me propose pas quel moyen de connection je veux , donc ça me fait payer , pouvez-vous m'aider a bien configurer la WI-Fi , merci d'avance et bonne soirée .
0
Pour cela, il suffit d'aller dans le menu, puis cliquer sur l'icône "Navigateur". Là, plusieurs liens s'affichent, il faut cliquer sur réglages, puis dans profils. Enfin, sélectionner "Wi-Fi" pour activer la connexion par wifi. Seulement, j'ai un problème : dès que j'ai fait cette manipulation, impossible d'accéder à internet malgré la connexion à ma box.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
0
php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
3 avril 2010 à 18:36
Salut,
pour "impossible d'accéder à internet", j'ai résolu ce problème par l'installation d'opéra, il faut aller sur http://www.opera.com/mobile/download/ puis télécharger le fichier java le mettre sur une carte mémoire puis l'installer depuis le tel et ça devrais marcher
Cordialement,
0
tu peu me repondre a mon adresse msn stp car je peu pa souvent entrer sue le pc , l'opera mini tu peu me dire c'est quoi ? je les telechargé mais chaque fois que je rentre il me retire 0.50€ de credit comme un connexion normale sur internet
mon msn cé hakan_57sinop@hotmail.fr merci
0
jambon_beurre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
11 sept. 2010 à 09:30
excusez-moi pour le retard, Merci à vous sa marche !
0