Problème wifi lg gt505
Résolu/Fermé
jambon_beurre
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
25 déc. 2009 à 12:49
lax57 - 23 déc. 2010 à 05:07
lax57 - 23 déc. 2010 à 05:07
A voir également:
- Problème wifi lg gt505
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Wifi pc - Guide
- Code wifi - Guide
- Impossible d'activer le wifi tv lg - Forum Connectique vidéo
- Plus de wifi sur mon pc ✓ - Forum WiFi
8 réponses
jambon_beurre
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
3
25 déc. 2009 à 17:38
25 déc. 2009 à 17:38
up svp :)
jambon_beurre
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
3
26 déc. 2009 à 12:20
26 déc. 2009 à 12:20
UP
J'ai un lg gt 505 depuis quelques jours, acheté chez virgin mobile Pas encore opérationnel pour les appels téléphoniques (cause transfert de numéro). Je peux me connecter en wifi sur ma box neuf sfr. Pour cela il a d'abord fallu que j'installe le navigateur opera mini. A la 1ere connection, le telephone te demande ton code WAP (que tu trouves sur ta box).
J'aimerais pouvoir avec mes identifiants neuf sfr me connecter sur un hotspot neuf, mais le navigateur n'affiche pas la page chiffrée de l'accès où on place les identifiants. Quelqu'un sait-il comment faire ?
J'aimerais pouvoir avec mes identifiants neuf sfr me connecter sur un hotspot neuf, mais le navigateur n'affiche pas la page chiffrée de l'accès où on place les identifiants. Quelqu'un sait-il comment faire ?
bonsoir,
non le wifi c'est le tien tu paye ton abonnement à ton FAI c'est tout, sur le téléphone c'est gratuit avec ton wifi mais payant si tu utilise la 3G+ suivant ton opérateur orange, sfr...
cordialement,
non le wifi c'est le tien tu paye ton abonnement à ton FAI c'est tout, sur le téléphone c'est gratuit avec ton wifi mais payant si tu utilise la 3G+ suivant ton opérateur orange, sfr...
cordialement,
php2007
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
15
1 janv. 2010 à 21:17
1 janv. 2010 à 21:17
Bonsoir,
cordialement,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , j'ai récemment acheté un LG GT505 , chez moi j'ai une freebox donc je suis allé a l'option WI-FI du menu de mon portable et j'ai connecté avec ma freebox , puis quand je veux aller sur Navigateur ou Google ils ne me propose pas quel moyen de connection je veux , donc ça me fait payer , pouvez-vous m'aider a bien configurer la WI-Fi , merci d'avance et bonne soirée .
Pour cela, il suffit d'aller dans le menu, puis cliquer sur l'icône "Navigateur". Là, plusieurs liens s'affichent, il faut cliquer sur réglages, puis dans profils. Enfin, sélectionner "Wi-Fi" pour activer la connexion par wifi. Seulement, j'ai un problème : dès que j'ai fait cette manipulation, impossible d'accéder à internet malgré la connexion à ma box.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
php2007
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
15
3 avril 2010 à 18:36
3 avril 2010 à 18:36
Salut,
pour "impossible d'accéder à internet", j'ai résolu ce problème par l'installation d'opéra, il faut aller sur http://www.opera.com/mobile/download/ puis télécharger le fichier java le mettre sur une carte mémoire puis l'installer depuis le tel et ça devrais marcher
Cordialement,
pour "impossible d'accéder à internet", j'ai résolu ce problème par l'installation d'opéra, il faut aller sur http://www.opera.com/mobile/download/ puis télécharger le fichier java le mettre sur une carte mémoire puis l'installer depuis le tel et ça devrais marcher
Cordialement,
jambon_beurre
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
3
11 sept. 2010 à 09:30
11 sept. 2010 à 09:30
excusez-moi pour le retard, Merci à vous sa marche !