Mise a jour firmware Xperia

Résolu/Fermé
Capitaineorgazemo Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 3 juin 2009 à 22:08
 Jef - 17 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,

Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jour.
Je le lance, puis je suis les instructions et à un moment il me dise d'appuyer sur la touche de volume bas et la touche on off jusqu'à avoir des bandes de couleurs. Puis après de rebrancher le le téléphone au PC.
Le problème est que le téléphone est branché au PC avec sur l'écran du X1 les bandes de couleur avec des inscriptions et puis c'est tout.
Je suis donc bloqué à l'étape "se connecter" sans pouvoir rien faire.

Est ce que quelqu'un a déjà fait la mise a jour? Comment ça ce passe? en Combien de temps?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Capitaineorgazemo Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 3
4 juin 2009 à 20:46
Personne n'as d'idée??
S'il vous plait
0
HIBAN Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
24 juil. 2009 à 18:56
sa m'arrive la meme chose qu'a toi j'ai vraiment les boule
0
Ben moi je suis en train d'effectuer ma mise a jour sur mon X8, j'ai appuyé sur la touche retour comme il était indiqué et tout ce passe bien a part que je trouve que la mise a jour prend beaucoup de temps .
0