Mise a jour firmware Xperia
Résolu
Capitaineorgazemo
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Jef -
Jef -
Bonjour,
Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jour.
Je le lance, puis je suis les instructions et à un moment il me dise d'appuyer sur la touche de volume bas et la touche on off jusqu'à avoir des bandes de couleurs. Puis après de rebrancher le le téléphone au PC.
Le problème est que le téléphone est branché au PC avec sur l'écran du X1 les bandes de couleur avec des inscriptions et puis c'est tout.
Je suis donc bloqué à l'étape "se connecter" sans pouvoir rien faire.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la mise a jour? Comment ça ce passe? en Combien de temps?
Merci pour vos réponse.
Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jour.
Je le lance, puis je suis les instructions et à un moment il me dise d'appuyer sur la touche de volume bas et la touche on off jusqu'à avoir des bandes de couleurs. Puis après de rebrancher le le téléphone au PC.
Le problème est que le téléphone est branché au PC avec sur l'écran du X1 les bandes de couleur avec des inscriptions et puis c'est tout.
Je suis donc bloqué à l'étape "se connecter" sans pouvoir rien faire.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la mise a jour? Comment ça ce passe? en Combien de temps?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mise a jour firmware Xperia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide