Comment debloquer lg kp501

Résolu/Fermé
kisara08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 11:50
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci



2 réponses

Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 5
21 déc. 2010 à 11:46
La seul solution possible!

IL existe une solution à tout problème... Et très simple il existe des cartes sim pour débloquer votre mobile sans PC et c'est nouveau. Et aussi une carte sim universel unlock pour votre problème. voici un site explication en vidéo à éviter les achats sur des sites étranger car la livraison prends trop de temps les cartes proviennent de Chine ;) et les prix bas indiquées c'est souvent des prix de gros, voici un lien ou commander votre carte en France et voir la vidéo http://boutiweb.olympe-network.com/index_m.html livraison rapide site sur Paris moi j'avais le même problème que vous donc voilà j'avais trouvé la solution sur ce site. Bon courage à vous.
0