CLAVIER "ABC" Samsung galaxy spica, bouygue !
Résolu
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
floflo63 -
floflo63 -
Bonjour,
Comment faire (de facon payante ou gratuite) pour mettre le clavier "abc" (ou alphanumérique) sur un samsung galaxy spica, pour écrire des sms par éxemple. Ce n'est pas dans le mode de saisie car je suis chez bouygue.
Quelqu'un aurait une solution, ou une application qui possède cette foncyionnalité ?
Merci
(J'ai déjà parcourue tout les forum possible a ce sujet, ca ne m'a rien apporté ... )
Comment faire (de facon payante ou gratuite) pour mettre le clavier "abc" (ou alphanumérique) sur un samsung galaxy spica, pour écrire des sms par éxemple. Ce n'est pas dans le mode de saisie car je suis chez bouygue.
Quelqu'un aurait une solution, ou une application qui possède cette foncyionnalité ?
Merci
(J'ai déjà parcourue tout les forum possible a ce sujet, ca ne m'a rien apporté ... )
A voir également:
- Clavier abc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
Personnellement, j'ai ENFIN trouvé une solution !
C'est l'application "Smart Keyboard Trial", avec laquelle on peut avoir le clavier SMS classique, mais aussi le azerty.
Franchement j'en ai testé plusieurs (j'en avais trouvé 2-3 autres) et celui là est le meilleur ! En plus il est personnalisable =)
Et dispo' gratuit ;) Et en français (avec un pack à télécharger) !
Enjoy !
C'est l'application "Smart Keyboard Trial", avec laquelle on peut avoir le clavier SMS classique, mais aussi le azerty.
Franchement j'en ai testé plusieurs (j'en avais trouvé 2-3 autres) et celui là est le meilleur ! En plus il est personnalisable =)
Et dispo' gratuit ;) Et en français (avec un pack à télécharger) !
Enjoy !
Merci