Aidez moi!!! probleme angry birds sur android

Résolu
miamnadia74130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oranda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis sur android xperia x10 mini et avant d'avoir ce petit bijoux j'avais un iphone sur lequel il y avais le jeu angry bird. je suis devenu accro trés vite et l'ai donc telecharger sur mon x10 seulement voila, sur cette version du jeu et bien figurez vous qu'il n'y a pas de mighty eagle!!!! savez pourquoi et comment puis-je faire pour l'avoir?

A voir également:

5 réponses

Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu peut pas l'avoir c'est que sur Ipod/Iphone
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Y a de quoi faire quand meme antre :

- Angry Bird
- Angry Bird RIO
- Angry Bird season

A surveiller les mise a jour qui débloque a chaque fois des nouveau niveau .
0
miamnadia74130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci c gentil mai sinn vous pensez kil va y avoir une maj pour ca???
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Y en a deja eu plusieurs . Faut regarder de temps en temps sur le market .
0
Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je c'est pas du tout peut-être si ils ont envi de ce faire de l'argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oranda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faux, il y a angry birds sur androïd mais moi il se lance plus
0