Problème BlackBerry curve 8520 Carte SD

Résolu
Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jess -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le rendre. Il fonctionne très bien, mieux vu qu'ils m'ont même installé une mise à jour pratique ^^
Cependant, élément perturbateur, Quand j'insère Ma carte SD, un message j'ai droit à un message d'erreur du genre :

impossible d'acceder a la carte media card a cause d'erreurs fatales.

J'ai tout essayé, formatage, redémarrages, et j'aimerais bien ne pas avoir a retourner à la version précédente.
J'ai pensé a la possibilité que ça soit le lecteur en lui même qui ne fonctionnerait plus...
si je pouvais être ne serait-ce qu'éclairé, je vous en remercierais. bonne soirée


A voir également:

4 réponses

Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci de votre réponse ^^ j'ai fais la même chose et ça fonctionne, on se posera pas de question ça vaut mieux :p
5
jess
 
Bonjour,
j'ai le même problème par contre j'ai essayé de mettre la carte mémoire dans un autre téléphone et ça me met la même chose "Impossible .. erreurs fatales..".
Comment faire ?
Ma vie est dedans ! :(
Si quelqu'un peut m'aider.. Merci et Bonne année !
2
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265
 
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose avec la SD de mon frère, je l'ai mise dans mon Blackberry et hop "erreurs fatales". Je l'ai rendu à mon frère qui l'a inséré dans son portable et là pas de problème (Gros mystère de la vie).

Du coup je me suis acheté une SD en magasin (9,99€ pour 4 Giga à Carrefour) et plus de soucis.
1
AQQA ?
 
Merci .. Cela relève du génie :D
0