Bloqué schéma samsung spica

Résolu/Fermé
byby - 23 janv. 2012 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,

j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis allé au parametre puis au securité pour dévérouiller, il me demande de faire une autre schéma je le fait mais pas de succés,epuis suis allé encore stokage de la carte sd pour reinitialiser le telephone il me demande pareil,de faire une autre schema je le fait plusieur fois ça marche pas aider moi svp je suis dans la merde.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 20:25
Bonsoir,


Pour débloquez votre téléphone (bloqué à cause du schéma que vous avez """""""""""oublié"""""""""""), il suffit de le réinitialisé en entrant son compte google.
2
bonsoir azusse, suis allé à google je créer un compte gmail,le problème ds le google je envoie le message sans reponse, vous pouvez me dire comment faire a google svp
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:01
Il ne faut pas créer un compte gmail (ça serait trop simple, et du coup ce schéma de sécurité ne serait d'aucune utilité), il faut mettre le compte google affilié au téléphone.

Vous avez surement un compte google pour votre téléphone non?
Sans compte google affilié au téléphone ... sou utilisez même pas 10% des capacités de votre smartphone (et du coup vous auriez parfaitement pu prendre un téléphone bien moins chers).
0