Téléphone Android ..
Résolu
xjen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xjen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xjen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnection pour la connection direct à Internet car je suis en carte prépayée avec sms illimitée (Merci aux formules Bouygues) ^^ . Donc en gros je ne voudrais pas avoir la surprise que mon crédit se déduise au fur et à mesure.
Merci d'avance
J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnection pour la connection direct à Internet car je suis en carte prépayée avec sms illimitée (Merci aux formules Bouygues) ^^ . Donc en gros je ne voudrais pas avoir la surprise que mon crédit se déduise au fur et à mesure.
Merci d'avance
A voir également:
- Téléphone Android ..
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui il y a ce que tu recherches sans problème. Il y a même une application sous android qui s'appelle apndroid et qui est très bien car on peut recevoir et envoyer MMS sans pour autant avoir ton problème de crédit qui fond neige au soleil.
Oui il y a ce que tu recherches sans problème. Il y a même une application sous android qui s'appelle apndroid et qui est très bien car on peut recevoir et envoyer MMS sans pour autant avoir ton problème de crédit qui fond neige au soleil.
xjen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse rapide.