Impossible de régler l'horloge de Nokia 5800

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Thierry -
Bonjour,
SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le message "Erreur système" quand j'éssaie d'acceder à l'horloge et ca commence à m'inquieter car j'ai déja perdu 6 minutes par rapport à l'heure réelle peut être du au fait d'avoir déconn la batérie. Ne pouvant pas régler mon horloge,je demande de l'aide. merci

2 réponses

c'est moi qui ai posé le pb pour la 1ere fois et il est résolu chez moi, vas sur internet tu cherche la combinaison de touches pour la réinitialisation logicielle, je crois que ca va supprimer tes nouvelles application,ensuite tu va les réinstaller,surtout sauvegarde tout ce qui est important,je n'ai pas plus de détails à te donné(désolé) mais sache dja qu'en le réinitialisant ton pb sera résolu et tu pourra regler ton reveil. si j'avais le temps j'aurai cherché cette combinaison de chiffre pour toi.Si après des jours tu ne trouve pas tu relance je vais essayer .
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

lorsque vous avez réinitialisé le téléphone, cela a-t-il supprimé vos messages? j'ai besoin d'imprimer des sms pour des raisons juridiques mais comme l'horloge est défaillante, sur mon pc, on voit une mauvaise date et je ne parviens pas à dénicher sur l'ordi les détails de messages qui eux sont corrects.... donc je voudrais essayer votre technique, mais si cela supprime les sms c'est encore pire! ^^ Merci
Bonjour, je crois effectivement que vous allez perdre vos messages, c'est pourquoi je vous invite à sauvegarder ceux ci sur votre PC avant cette manipulation, ensuite vous pourrez les renvoyer vers le téléphone avec vos contacts et autres, en tout cas c'est ce que j'ai fait à l'époque. J'ai toujours ce téléphone aujourd'hui et je n'ai plus rencontré ce problème.

visitez ce liens vous trouverez le code pour la réinitialisation du Soft

http://www.commentcamarche.net/faq/12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
j'ai le même problème depuis que je l'ai acheté. J'ai essayé avec une autre carte sim, j'ai mis à jour l'OS, rien n'y fait, j'y comprend rien...