Mettre de la musique sur LG KU990i
Résolu
Eldunari49
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i.
Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai téléchargé pour cela LG Suite 3, mais je n'arrive pas a synchroniser la musique parceque mon portable ne me propose pas l'option "synch music" dans les modes connection USB. Je n'ai pas de carte SD, je ne peux donc me connecter à l'ordi qu'avec l'option "Service de données" qui ne permet pas de synchoniser les musiques.
Comment remèdier à mon problème ? Comment pourrais je avoir l'option synch music sur mon portable ?
Merci d'avance ...
Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i.
Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai téléchargé pour cela LG Suite 3, mais je n'arrive pas a synchroniser la musique parceque mon portable ne me propose pas l'option "synch music" dans les modes connection USB. Je n'ai pas de carte SD, je ne peux donc me connecter à l'ordi qu'avec l'option "Service de données" qui ne permet pas de synchoniser les musiques.
Comment remèdier à mon problème ? Comment pourrais je avoir l'option synch music sur mon portable ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Mettre de la musique sur LG KU990i
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
2 réponses
Le LG Viewty est un très bon téléphone ;)
...
Il faut activer "stockage de masse" dans le menu connectivité des réglages.
Et la, vous pourrez transférer.
...
Il faut activer "stockage de masse" dans le menu connectivité des réglages.
Et la, vous pourrez transférer.