Si forfait sans wifi , pas d'accès a android market ??

Résolu/Fermé
louseur35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 17:25
 bloodysub - 19 janv. 2013 à 17:35
Bonjour,

je recherche un forfait mobile pour mon fils. le carré bloqué de 1h (sans wifi parait- il) me vas bien sauf que j'ai un gros doute. le vendeur me dit que si je prend un forfait sans wifi je ne pourrait pas surfer ni aller sur le market avec mon tel android !! c'est dingue ! je pense que le vendeur voulais parler de l'acces 3G non ? qu'en pensez vous ?
moi ce que je veux c'est pouvoir configurer le wifi sur le tel android de mon fils pour qu'il puisse uploader des appli du market android au domicile avec la box free par exemple (ou autre)
pour moi c'est comme avec une tablette qui ne possède pas de carte sim non ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir ,
Quand le vendeur dit qu'il n'y a pas de wifi , il signifie pas d'accès aux hotspots sfr(accès au wifi d'autres utilisateurs), ou alors pas de 3G . Dans tout les cas vous pouvez quand même vous connecter par wifi à votre box sans nécessairement avoir un forfait spécial . Du moment que le téléphone possède une connectivité wifi , il n'y a aucun soucis.
4