Mon téléphone Samsung C260 est verrouillé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce message je peux plus l'utiliser je l'avait verrouillé sans faire exprès j'ai essayé pleins de choses desimlocker le téléphone pour l'utiliser sur une autre carte... etc... mais quand je débloque le téléphone ça marche mais que je l'éteint le message revient. Aidez moi sil vous plait
J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce message je peux plus l'utiliser je l'avait verrouillé sans faire exprès j'ai essayé pleins de choses desimlocker le téléphone pour l'utiliser sur une autre carte... etc... mais quand je débloque le téléphone ça marche mais que je l'éteint le message revient. Aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Mon téléphone Samsung C260 est verrouillé
- Téléphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
6 réponses
Je veux pas le débloquer le téléphone pour l'utiliser avec une autre carte je veux juste savoir comment le enlever le message et le réutiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question